JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

310 avis au cours des 12 derniers mois4 281 avis au total

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 sept. 2023
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

23 juin 2023
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.

Avis pour JOUJOU.CH

17 janv. 2024

Pas Reçue le bon article !!!!!!!

Commande reçu dans les temps, mais article faux !!pas celui que j'avais commandée !!!!!!!!!!!
18 janv. 2024
Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur dans votre commande et pour avoir reçu le mauvais article. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel, et nous comprenons votre frustration. Notre service clientèle prendra immédiatement en charge cette situation et fera le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous prions de nous contacter dès que possible afin que nous puissions organiser le retour du produit incorrect et vous envoyer le bon article que vous avez commandé. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de votre compréhension. Nous travaillerons dur pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
14 janv. 2024
7 sept. 2023
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service de livraison rapide et que tout se passe bien pour vous. Nous sommes heureux d'être considérés comme un site fiable. Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous servir au mieux. Merci de votre confiance.
23 avr. 2023
Votre site est pratique, je suis assez contentes de mes « jouets » par contre le produit oral pour la gorge profonde est juste infâme 😆. Il pique et brûle la gorge et donne le réflexe de vomir 🥴. C’est pas l’effet souhaité, au contraire.. les gloss ne font pas d’effet à part me brûler les lèvres (buccales😅). Déçue donc de ces produits mais pas de votre site 😉.
19 août 2023

Site fiable et beaucoup de choix

J’ai apprécié le choix, la façon dont on peut trouver les différents articles et la réactivité pour les réponses aux questions posées. Mais je n’ai mis que 4 étoiles car 2 jours après avoir retiré la commande comme prévu, il est toujours indiqué préparation en cours sur le site.
5 juin 2023
Très bon service client, j'ai pu le constater quand j'ai eu un problème et les commandes sont vite expédiées. Les jouets sont cher, un service discount/occasion serait vraiment bien. Les choix des produits est un peu limité pour ce qui concerne les utilisateurs extrémités.
29 sept. 2023

- Traitement rapide

- Traitement de la commande et de l'expédition rapide. - Joujou.ch s'est trompée dans la livraison d'un article. A répondu très vite, m'a envoyé une étiquette de retour affranchie et m'a fait parvenir le bon article dans les meilleurs délais. - Je recommande Joujou.ch
29 sept. 2023
Merci pour vos retours ! Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande, mais nous sommes heureux d'avoir pu la rectifier rapidement en vous envoyant une étiquette de retour et en vous expédiant le bon article. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions votre recommandation. Si vous avez d'autres questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider
30 sept. 2023

Une entreprise efficace et discrète

J'ai aimé votre discrétion. Une amélioration pourrait être de donner au client le choix du jour de la livraison (ex: je sais qu'il/elle ne sera pas là ce jour-là, le paquet restera une surprise).
30 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre discrétion. Votre suggestion d'amélioration est très précieuse. Nous comprenons l'importance de la surprise dans certaines situations. Nous allons prendre en compte votre suggestion et examiner la possibilité de permettre aux clients de choisir le jour de livraison pour garantir une expérience encore plus personnalisée. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Si vous avez d'autres idées ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour répondre à vos besoins.
5 juil. 2023
En voilà un gentil jouet. J'aime beaucoup. Ce n'est pas parce que les années passent que l'on n'a plus de désirs et si l'on baigne dans la solitude,ce petit jouet réconcilie avec la sexualité.
13 oct. 2023
La rapidité d’exécution et le retour du service client. Je désirais changer mon moyen de paiement. L’entreprise m’a contacté dans les 24h pour me proposer une nouvelle solution. Très pro
13 oct. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre rapidité d'exécution et notre service client réactif et professionnel. Nous nous efforçons toujours de répondre rapidement aux besoins de nos clients et de proposer des solutions efficaces. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance en notre entreprise.
8 nov. 2023

Toujours satisfait

Toujours livré le lendemain quand on commande avant 17h00. J'avais une question sur un article et on m'a répondu très rapidement. Donc j'ai pu le commander et j'en suis très satisfait.
8 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. La rapidité de livraison est l'une de nos priorités, et nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les temps. De plus, nous attachons une grande importance à la réactivité de notre service client, et nous sommes heureux que vous ayez reçu une réponse rapide à votre question sur un article. Nous sommes fiers de vous avoir satisfait, et si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Notre engagement est de vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
7 oct. 2023

Top !

Joujou est un site rapide et efficace. En cas de soucis, un petit mail et ils vous répondent en très très peu de temps. Souvent des cadeaux ou des rabais. J'adore !
7 oct. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez joujou.ch rapide et efficace, et que notre service client est réactif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos offres spéciales, cadeaux et rabais. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle, et nous vous remercions de votre confiance en notre service. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous adorons avoir des clients satisfaits comme vous !
10 août 2023
Concernant les compléments alimentaires pour favoriser l'érection. La posologie pourrait être mieux indiquée, ainsi que la conservation après ouverture du flacon.
6 sept. 2023
Très sérieux, rapidité de réponse aux mails pour infos supplémentaires. Envoi rapide et discret. Articles bien emballer et scellés. Je recommande vivement.
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service très sérieux, que nous avons répondu rapidement à vos e-mails pour des informations supplémentaires, et que vous avez été satisfait de la rapidité de l'envoi et de la discrétion de l'emballage. Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction demeure notre priorité. Merci de votre confiance en notre entreprise.
2 mai 2023
J'ai bien reçu tous les articles commandés, dans les délais et en parfait état mais il manque le bulletin de versement dans le colis, c'est un peu gènant.
25 oct. 2023

Beau gode mais!!!

Beau gode, assez bon achat sauf que le mode de mise en marche qui consiste à ouvrir et fermer le couvercle! Le couvercle tombe trop facilement
25 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre achat. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l’esthétique du produit et que votre expérience d'achat a été globalement satisfaisante. Votre retour concernant le mode de mise en marche est précieux, et nous transmettrons ce commentaire au fournisseur du produit. Ils pourront ainsi prendre en compte vos commentaires pour améliorer la conception de leurs produits à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et pour vous aider dans la mesure du possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
5 déc. 2023
Très bon site! J'aimerais voir plus de produits BDSM pour homme sondes etc... Mais toutefois votre site est très bien achalandé. Bravo !
5 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous le trouviez très bien achalandé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer notre sélection de produits. Nous continuerons à travailler pour élargir notre gamme, y compris les produits BDSM pour hommes, y compris les sondes, afin de mieux répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise, et bravo à vous aussi pour votre soutien.
13 sept. 2023

fuck machine pro 4

tres bonne machine efficace pour du plaisir intense ,bemol n ai pas livre avec adaptateur prise suisse pour le prix ,sinon bien
20 sept. 2023
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre machine efficace pour un plaisir intense. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'adaptateur prise suisse, et nous allons travailler pour améliorer ce point. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction reste notre priorité.
29 juin 2023

Tres bon

Site simple d’utilisation De bon produits en vente ( dommage qu’il n’y est pas plus de Fleshlight girl) Rapidité de livraison au top
16 nov. 2023
Le colis est arrivé le lendemain, en toute discrétion. Et les produits sont très intéressants sur le site, déjà envie de recommander.
16 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé le lendemain en toute discrétion et que vous trouvez les produits sur notre site très intéressants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat agréable et discrète. Si vous avez déjà envie de recommander, c'est un excellent signe, et nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions, des commentaires ou des besoins spécifiques lors de vos futures commandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.