JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

315 avis au cours des 12 derniers mois4 275 avis au total

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 avr. 2023
Tout était parfait jusqu’à mon dernier achat où j’ai rencontré un problème lors du paiement. Aucun paiement était disponible mis à part le paiement par facture qui m’obligeait a payé des frais de facture ainsi qu’une livraison signature donc en gros m’a obligé à payer en + alors que je pouvais payer de suite via twint. Il faudrait que vous régliez ce problème car si la prochaine fois ça se reproduit je cesserai de commander chez vous.

17 janv. 2024
Pour le moment je suis en cours de retour car pour ma première commande l'article était défectueux, donc j'ai pas eu de chance, j'espère que ça se passera bien avec l'entreprise.

Avis pour JOUJOU.CH

il y a 13 jours
colis non reçu
Réponse de JOUJOU.CH
il y a 13 jours
Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour toute confusion. Nous faisons de notre mieux pour clarifier les délais de livraison et les options disponibles lors de la commande. Votre commande a été passée le jeudi soir 14 mars à 22h10 et a été traitée le jour suivant, donc vendredi, conformément à nos délais habituels pour une livraison le jour ouvrable suivant. Nous vous encourageons à envisager l'option express si vous avez besoin d'une livraison le samedi à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension.
28 mai 2023