JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH
Avis:

307 avis au cours des 12 derniers mois4 283 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 sept. 2023
 Avis validé
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour JOUJOU.CH

15 févr. 2024
 Avis validé
Collier et laisse de mauvaise manufacture. Le collier n’a pas tenu sous la pression et la laisse n’avait pas de crochet, juste un simple anneau de porte clés.
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
20 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le collier et la laisse que vous avez reçus ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Il est essentiel pour nous que nos produits répondent à des normes élevées de fabrication et de durabilité, et nous regrettons que vous ayez rencontré ces problèmes. Nous avons pris note de votre retour et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons émis un bon d'achat pour le collier, dans l'espoir de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise.
5 janv. 2024
 Avis validé

Objet non conforme

La tenue d’hôtesse de l’air reçue ne correspond en rien à celle commandée présente sur site ! Cf photos. Merci de m’indiquer comment procéder
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
10 janv. 2024
Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer avec votre commande précédente. Nous sommes heureux d'apprendre que le problème a été résolu avec notre service client. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise.
23 juin 2023
 Avis validé
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.
Signaler un avis
2 nov. 2023
 Avis validé
Rien reçu pour le moment Alors pas de livraison le jour suivant achats effectués le 31 et pour le moment rien
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
2 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé ces détails sur le délai de livraison de votre commande. Il est tout à fait compréhensible que la commande passée le 31 octobre à 20h30 ait été traitée le 2 novembre en raison du jour férié. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous apprécions votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience d'achat soit la meilleure possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.