fr.campz.ch

235 avis au cours des 12 derniers mois1 133 avis au total

24 nov. 2023
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

22 juin 2023
J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,

Avis pour fr.campz.ch

29 nov. 2023
24 nov. 2023
22 mai 2023
Ce serait sympa d’avoir la facture dans le carton. Les mails se perdent surtout quand on n’a pas d’imprimante. Le pantalon est bcp trop long. Pourquoi les fabricants ne pensent-ils pas aux petites personnes??? Avec toutes ces fermetures ce n’est pas facile à raccourcir dommage Merci pour l’envoi! Cordialement Évelyne
20 juin 2023

Votre large gamme Trouver une solution pour les pointures de chaussure

Votre large gamme. Par contre ils faudrait améliorer les informations sur les pointures des chaussures. Je fais généralement du 43 et j'ai déjà du renvoyer 3 paires de chaussure pour passer en 44. Il serait bien de signaler quelque par que certaines marque chausse un peu plus petit que les autres.
1 juil. 2023

Précision des explications pour retard de livraison

Merci beaucoup pour la précision de vos explications au sujet du souci avec la douane qui était à l'origine du retard de livraison. Une idée d'amélioration serait qu'un e-mail soit envoyé de manière automatique dans ce genre de situation.
28 juin 2023

Chaussures confortables à voir en usage intensif

Chaussures de trekking conformes à la commande, qualité/prix des meilleurs. Paquet arrivé en temps et en heures, livraison assez rapide, suivi du colis pas top, mais commande satisfaisante dans son ensemble.
12 août 2023
J achette souvent chez CAMPZ Je ne suis jamais déçu t en que pour le prix des articles soit pas leur service. La livraison est rapide, je ne peux que conseiller ce site de vente en ligne.
25 avr. 2023
Merci pour votre exactitude et votre rapidité! Vous m’avez toujours bien envoyé les articles que j’avais commandé et ce, rapidement!….ce qui n’est pas le cas partout, malheureusement.
28 juin 2023

Tout pour le bivouac léger sous les étoiles

Commande reçu rapidement. Info suivi de la commande par campz appréciable. Emballage des produits ok. Bon rapport qualité/prix des produits. Vous pouvez vous fier à ce site.
27 juin 2023
Le colis est arrivé bien conditionné et la commande correcte. Un seul bémol le retard de livraison de presque 2 semaines sans informations sur le retard de livraison.
25 juil. 2023

Corsaire de marche

livraison rapide. un peu déçue car même article commandé que l'année dernière mais tissu plus épais et taille plus étriquée bien que ce soit la même taille
DP
dominique p.
neuchâtel
10 août 2023
Je ne sais pas pour moi . moi ça va très bien Je savais où il en était mon colis. Et mon colis quand je l’ai ouvert il était conforme Et sans casse
30 oct. 2023

J’apprécie la rapidité de livraison

J’ai apprécié la rapidité à lequel j’ai été livrée ainsi que la qualité et disponibilité des produits je recommande votre site avec plaisirs.
4 juil. 2023
La simplicité pour l’achat ainsi que les conseils pour effectuer un retour ou le payement, c’est aidant. Et évite également du stress. Merci
16 mai 2023
Ses shorts sont léger souple et très agréable à porter. J’en suis très content 😀 Et comme toujours livraison rapide Bonne journée Olivier
28 sept. 2023
Rapidement envoyé, étant donné que vous disposez d'un compte postal, dommage de ne pas pouvoir payer directement avec post-finance
1 juin 2023

Très bien ! Juste un peu...

Expérience bonne. Site sérieux. Le seul défaut est la prise de retard sur les envois. Pour le reste c'est très bien.
2 juin 2023
Très beau choix de marchandises, facilité dans la commande, excellent suivi, timing respecté, que demander de plus?
16 oct. 2023
Livraison extra! Je n ai pas encore eu le temps de monter les sacoches mais elles correspondent à la description!
29 juin 2023
qualité et simplicité d'utilisation du site internet, qualité de la marchandise, rapidité et suivi de livraison,