fr.campz.ch

235 avis au cours des 12 derniers mois1 133 avis au total

24 nov. 2023
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

22 juin 2023
J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,

Avis pour fr.campz.ch

3 déc. 2023

Délai de livraison important et non assumé

Le délais de livraison est bien plus important que ce qui était indiqué dans la commande surtout que je comptais sur la livraison à temps pour une randonnée. Aucun geste commerciale n'a été fait. Moyennement satisfait. Sinon le reste était très bien.
5 déc. 2023
Bonjour, Étant donné que nous sommes actuellement sous administration judiciaire, nous avons dû suspendre temporairement certaines commandes. Depuis peu, nous sommes toutefois en mesure de reprendre progressivement le traitement des commandes. Votre commande ayant été affectée, c'est pourquoi elle a été retardée. Rassurez-vous, nous sommes actuellement en train de rétablir tous nos services. Cordialement, Votre équipe Campz
26 déc. 2023

Deux cadenas défectueux devant être jetés

Deux cadenas ont dû être jetés car après réglage des chiffres de securité voulus, une fois sur deux ça changeai tout seul, ça sautait souvent d'un chiffre... Défaut du mécaniste... les autres sont impeccables...
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
29 nov. 2023
15 août 2023

Plus de transparence

Livraison en retard de 2-3 jours, ce qui n’est pas très grave, mais malheureusement le produit que j’ai acheté était un cadeau d’anniversaire. Il serait également bien d’informer sur votre site les frais de retour.
16 août 2023
Bonjour, Les informations concernant les retours sont indiqués dans notre Politique de Retour sur notre site. Cordialement, Votre équipe Campz