plantesdehaies.ch- Logo - Avis

6 avis au cours des 12 derniers mois21 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 1 oct. 2021
plantesdehaies.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur plantesdehaies.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

24 oct. 2023
Assistantes téléphoniques très professionnelles : m’ont bien aidé pour ma commande La livraison a été effectuée la semaine demandée. Cependant il y avait un flou total par rapport à la date et l’heure. Le livreur ne m’ pas contacté et est passé à l’improviste. Les plants (100 Ilex Caroline Upright) sont magnifiques : très belle qualité et arrivés en parfait état. Seul bémol. Vendus pour du 30-40 cm, ils sont plutôt 20 cm… Mais parce qu’il n’y a une branche qui dépasse plus haut que les autres… Moi aussi, si je lève le bras je mesure 2,50 m…

9 juil. 2023
plantes arrivées à moitié dessechées trajet beaucoup trop long entre avis d'envoi pépinière et livraison (6 jours)

Avis pour plantesdehaies.ch

9 juil. 2023
Réponse de plantesdehaies.ch
17 juil. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas content des plantes. Entre-temps nous vous avons contacté et nous prendrons en compte vos conseils pour le transport à l’avenir.