Articles commandé en octobre et livré en avril j'ai signalé n'avoir plus besoin des Articles en vue du délais important de livraison car l'installation était déjà effectuée chez mon client via un autre fournisseur plus réactif.
Après plusieurs échanges le site n'as pas voulu annulé la commande et je me retrouve avec du matériel sur les bras dont je nesais pas quoi faire....
Articles commandé en octobre et livré en avril j'ai signalé n'avoir plus besoin des Articles en vue du délais important de livraison car l'installation était déjà effectuée chez mon client via un autre fournisseur plus réactif.
Après plusieurs échanges le site n'as pas voulu annulé la commande et je me retrouve avec du matériel sur les bras dont je nesais pas quoi faire....
Signaler un avis
Réponse de eibabo.ch/fr
14 avr. 2023
Nous vous remercions de votre réponse. Nous avons essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone et nous avons envoyé six e-mails à votre adresse e-mail avec de nombreuses informations. Malheureusement, vous ne nous avez jamais contactés, que ce soit par téléphone, par e-mail ou via votre compte client personnel. Pour cette raison, la marchandise a bien sûr été envoyée.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.