it.vente-unique.ch- Logo - Avis

it.vente-unique.ch

106 avis au cours des 12 derniers mois169 avis au total

Vérifié depuis : 1 août 2022
it.vente-unique.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur it.vente-unique.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

29 août 2023
Mi è piaciuto l'assortimento di articoli. Cosa si può fare meglio. Credo che acquistando più articoli, non si debba far pagare la consegna per ogni articolo, se vengono consegnati insieme. Credo sia giusto far pagare la consegna, ma consegnando la merce in una sola volta, anche la consegna debba necessariamente rimodulata.

18 avr. 2023
Tutta la merce che arriva da questa azienda e' danneggiata e già usata, ecco perché costa poco! pubblicizzano articoli come fossero nuovi invece e' una truffa vera e propria!!!sconsiglio vivamente questa azienda! non comprate!!!!!

Avis pour it.vente-unique.ch

1 mars 2024
Il prodotto è arrivato in tempi brevi, ben confezionato e corrispondente alla descrizione
3 mars 2024
Sito ben fatto e funzionante. Spedizioni veloci e ottimi prodotti.
5 mars 2024
Super
il y a 10 jours
12 mars 2024
12 mars 2024
25 févr. 2024
J'aime le grand choix de produits et les prix compétitifs. Les frais de port pourraient être améliorés, surtout lorsque l'on achète plusieurs articles et que l'on ne facture pas davantage pour les frais de port.
14 févr. 2024
Ottimo prodotto e consegna tempestiva.
Ottimo
30 déc. 2023

A lot of choices and colors … quality…

A lot of choices and colors … quality super good
2 janv. 2024
25 déc. 2023
Site très pratique. Plusieurs choix avant description des produits bien détaillés.
10 déc. 2023
grand choix, meubles de qualité, avec un design et un prix intéressants
20 déc. 2023
Tutto l'insieme
6 déc. 2023
Super
5 déc. 2023
5 déc. 2023
25 juil. 2023
Je suis très contente de être devenu client che Vente- Unique se magnifique la vitesse de traiter le domande on comande et tout de suite la réponse vraiment incroyable. Contente et très satisfait