smartphoto.ch/fr- Logo - Avis

smartphoto.ch/fr

158 avis au cours des 12 derniers mois3 526 avis au total

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
smartphoto.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur smartphoto.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

26 déc. 2023
Service respectant les délais indiqués. Carte de voeux photo de bonne qualité, correspondant à ce que j'attendais pour cet usage. La photo a cependant été légèrement rognée sur le côté droit par rapport à ce qui apparaissait dans l'aperçu lors de la confection de la carte; il manquait un petit bout de la photo et d'un personnage, malheureusement.

22 mai 2023
La commande s'est perdue. C'est moi qui ait dû demander des nouvelles. Ils ont finalement relancé l'impression et je l'ai reçue rapidement. La résolution des photos sur les magnets n'est pas géniale.

Avis pour smartphoto.ch/fr

Francesco M.
Ponte Capriasca
20 déc. 2023
31 août 2023
Bien. Le systeme de conception est génial a utiliser. Manque juste plus de qualité au niveau du rendu final car les photos apparaissent pas assez nettement je trouve. Mais enfin je ressayerai avec des photos d’un appareil photo et pas d’un telephone. Ceci expliquant peut etre cela?
Réponse de smartphoto.ch/fr
15 sept. 2023
Chère cliente, si une photo est bien exposée, a une bonne résolution et est nette, l'impression sera également bonne si la photo est prise avec un natel. Toutefois, si la photo est insérée à une échelle plus grande, la résolution est réduite et l'impression peut être pixellisée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle pour vérifier votre commande, service.fr@smartphoto.ch. Cordialement, smartphoto
9 nov. 2023

Le site est très bien

Le site est bien, il y est facile de se retrouver. Les livres sont de bonne qualité. Je trouve qu'il y est facile de créer quelque choses même si le n'on connaît pas grand chose.
25 oct. 2023
Non mi è molto chiaro il taglio delle foto. Solo una misura è fissa. Diventa perciò un po' un problema farne un album. A parte questo, qualità buona e tempi di consegna anche.
13 juil. 2023

Satisfaite

Comme toujours très joli rendu Malheureusement je me suis trompée dans le modèle de Samsung et je peux pas mettre ma coque 😥la prochaine fois je serai plus attentive
Réponse de smartphoto.ch/fr
13 juil. 2023
Chère Madame, Nous sommes désolés que la commande ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez bien entendu profiter de notre smartgarantie. Vous trouverez tous les détails en cliquant sur le lien ci-dessous. http://www.smartphoto.ch/fr/smartgarantie . Cordialement, smartphoto AG
1 déc. 2023

Toujours satisfaite

La qualité des produits est top ! Les délais de livraison ont pour ma part toujours été respecté! Je recommande vivement!
12 sept. 2023
Pour faire développer les photos j'aurais aimé avoir la vue globale que devoir faire une copie de chacunes d'entre elles.
17 nov. 2023
C'est la deuxième fois que je commande des articles chez vous et que je suis satisfaite du résultat. Merci
AR
6 oct. 2023
les deux tasses étaient "tip-top"... on verra après l'agenda 2024 que je suis en train de préparer !