confettibox.chAvis

Détails
Contact

Catégories

confettibox.ch - Décorations de fêtes et d'anniversaires

Découvrez les accessoires tendances et décorations originales qui sublimeront vos fêtes et anniversaires. En quelques clics vous trouverez votre bonheur pour préparer un évènement coloré, festif et ce en toute sérénité. Toute la décoration pour organiser une belle fête réussie et la rendre inoubliable est sur Confetti Box!
Contact
Confetti Box - Petrolito
Route de Juvigny 21
1254 Jussy
Suisse
N° au registre de commerce
Registre du commerce du Canton de Genève CH-660.0.175.006-6
Représentant légal
Estelle Petrolito

Avis pour confettibox.ch

4.89/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

184 évaluations au cours des 12 derniers mois

0 %
1 étoile
0 %
643 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec confettibox.ch

Tri Le plus récent d'abord
Très bien

Il y a 2 semaines
Thank you for the excellent service! I’ve received my order the next day with a very cute note from the team. Viktoriya

Il y a 2 semaines
J’ai été agréablement surprise de l’efficacité de l’envoi des marchandises ! Rien à redire, tout a été parfait et je vous en remercie vivement

Il y a 2 semaines
Livraison rapide et article apportant pleine satisfaction

Parfait

Il y a 2 semaines
Supers produits, livraison rapide avec un petit mot personnel, top!

Merci beaucoup!

Il y a 3 semaines
Super service, efficace et intentionné. Toujours satisfaite de mes achats et ma fille adore.

Il y a 3 semaines
Génial le service et l’amabilité du petit commentaire toujours présente sur la facture! Je recommande!

Évaluation vérifiée|
J’ai commandé les ballons 2 et 6 rose gold mais ils n’étaient identique... un plus foncé que l’autre. la veille de mon anniversaire impossible de renvoyé j’ai donc téléphoné. Ils vont me crédité un ballon ! Heureusement que j’ai pu trouver la même marque que le 2 et acheté uniquement le 6 dans un autre magasin.

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour tout ! Vous êtes les meilleurs !

Il y a 4 semaines
Tudo perfeito , entrega rápida , muito obrigada

Il y a 1 mois
Merci pour le petit mot écrit à la main.

Top

Évaluation vérifiée|
Super service avec des produits vraiment sublimes pour les anniversaires d’enfant ! J’ai même reçu un petit mot personnalisé avec des autocollants en cadeau pour mes filles. Je recommande absolument.

Super

Top

Il y a 1 mois
Service à la clientèle toujours cordial, livraison rapide et large choix de produits

Il y a 1 mois
Le personnel est adorable avec toujours une petite attention (surprise et / ou petit mot), j'apprécie le fait d'avoir ce contact avec les vendeurs alors que je commande par internet: c'est bien trop rare Le choix et la qualité des produits irréprochables et conformes à ce que l'on peut voir sur le site, livraison rapide, bref on adore et je recommande à 100

Il y a 1 mois
Dans l ensemble les produits sont de bonnes qualités