Avis clients pour confettibox.ch

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 55 avis Trusted Shops collectées depuis le 02.05.2017.
Depuis l'inscription, 55 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Carton un peu grand par rapport à la marchandise, mais sinon rien à dire.

Parfait
Très bien

Très beaux produits et livraison rapide
Très bien

Bonne première expérience :) A recommander.

Livraison rapide

Julien
Très bien

Livraison hyper rapide. Commande facile. À recommander.

Informe à mes attentes

Rapide, top

Tout était parfait
Très bien

Merci pour les frais de livraison remboursés, suite à ma deuxième commande (articles que je pensais avoir mis dans mon panier mais qui n'apparaissaient pas dans ma commande finale).

Livraison express surprise
Petites attentions en cadeau
Agréablement surprise

Tout bon
Très bien

Equipe super efficace axée à 100 sur la satisfaction de la clientèle Service impeccable...si rare de nos jours Rien de négatif à redire J'apprécie ;-)
Très bien

Merci pour le Hand spinner, salutations

Parfait Rapidité et qualité
Très bien

Sacré découverte C'est par hasard que je suis arrivée sur la boutique en ligne ConfettiBox. Que dire, une véritable caverne d'Ali Baba. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges, tous les genres. J'y ai adoré faire mon shopping en ligne De plus, un service client qui dépasse toutes les espérances. S'il était possible, j'attribuerai 10 / 5 Vous pouvez commander les yeux fermés.

Toujours au top
Très bien

C'est génial Produits top et un service clientèle aux petits soins.
Très bien

Livraison rapide, produits parfaitement selon mes attentes et un petit cadeau en prime. Merci Confetti box
Très bien

Livraison rapide, marchandise comme présentée sur le site. Je suis très contente de l'achat.
Très bien

merci pour votre servíce, bon produit et tres rapide livraison, je suis très contente de pouvoir faire mes achats chez confetibox.

Super matériel

Tout a été parfait
Très bien

Nous avons commandé, entre autres, 11 cornets de glaces bulles de savon. Un 12ème nous a été offert, très joli geste
Très bien

Petite suggestion: indiquer la taille des petits jouets notamment les chevaux. Merci

Super service
Très bien

cela fait plusieurs annees que je commande chez Confetti Box et cela s'est toujours bien passe. Le petit plus, c'est qu'il y a toujours une petite surprise en plus de la commande. :) Livraison rapide aussi.
Très bien

Livraison et qualité au rdv
Merci

Livraison rapide

Très bien

Livraison très rapide. Conforme aux attentes. Marchandises de très bonne qualité. Merci beaucoup
Très bien

Toujours très contente et en plus à chaque fois qq produits supplémentaires offerts
Très bien

Contact agréable, efficace et sympathique
Très bien

Rapide et efficace, les produits correspondent à mes attentes. Je vous recomanderai
Merci
Très bien

Tout est parfait Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un petit bijou de boutique pour des anniversaires jolis et originaux comme je les aime
Très bien

Je ne me casse plus la tête pour les anniversaires de mes 4 enfants depuis que j'ai découvert cette boutique de décos d'anniversaire Super choix de produits tendances et prix raisonnables avec un service impeccable à chaque fois Bravo l'équipe
Très bien

Service au top et livraison rapide J'ai passé 2 commandes en l'espace d'une heure car j'avais oublié qqs produits, et surprise les 2 ont été regroupées et les frais de livraison de la 2e remboursés sans même l'avoir demandé Les produits sont supers et rendent magnifiquement bien le jour J J'adore et je recommande
Très bien

Très agréable découverte de votre site et chouette surprise avec votre petite attention en plus lors de la livraison "rapide" ..... (merciiii ) ;-)
Je recommanderai vivement dans mon entourage et mes connaissances, votre entreprise et ceci avec grand plaisir
D'ailleurs, il n'est pas impossible que je vous passerai peut-être d'autres commandes, selon mes besoins ;-) :-) :-)

confettibox.ch

Décorations de fêtes et d'anniversaires

Découvrez les accessoires tendances et décorations originales qui sublimeront vos fêtes et anniversaires. En quelques clics vous trouverez votre bonheur pour préparer un évènement coloré, festif et ce en toute sérénité. Toute la décoration pour organiser une belle fête réussie et la rendre inoubliable est sur Confetti Box!

Contact

Confetti Box - Petrolito
Chemin de la Gradelle 73
1224 Chêne-Bougeries
Suisse
N° au registre de commerce
Registre du commerce du Canton de Genève CH-660.0.175.006-6
Représentant légal
Estelle Petrolito
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec confettibox.ch.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance