Avis clients pour confettibox.ch

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 25 avis Trusted Shops collectées depuis le 02.05.2017.
Depuis l'inscription, 25 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bien

Livraison très rapide. Conforme aux attentes. Marchandises de très bonne qualité. Merci beaucoup
Très bien

Toujours très contente et en plus à chaque fois qq produits supplémentaires offerts
Très bien

Contact agréable, efficace et sympathique
Très bien

Rapide et efficace, les produits correspondent à mes attentes. Je vous recomanderai
Merci
Très bien

Tout est parfait Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un petit bijou de boutique pour des anniversaires jolis et originaux comme je les aime
Très bien

Je ne me casse plus la tête pour les anniversaires de mes 4 enfants depuis que j'ai découvert cette boutique de décos d'anniversaire Super choix de produits tendances et prix raisonnables avec un service impeccable à chaque fois Bravo l'équipe
Très bien

Service au top et livraison rapide J'ai passé 2 commandes en l'espace d'une heure car j'avais oublié qqs produits, et surprise les 2 ont été regroupées et les frais de livraison de la 2e remboursés sans même l'avoir demandé Les produits sont supers et rendent magnifiquement bien le jour J J'adore et je recommande
Très bien

Très agréable découverte de votre site et chouette surprise avec votre petite attention en plus lors de la livraison "rapide" ..... (merciiii ) ;-)
Je recommanderai vivement dans mon entourage et mes connaissances, votre entreprise et ceci avec grand plaisir
D'ailleurs, il n'est pas impossible que je vous passerai peut-être d'autres commandes, selon mes besoins ;-) :-) :-)

Bien
Bien

rapidité dans la prise en charge de la commande et de l'envoi de la marchandise
Très bien

Reçu trop tard et compliqué pour recevoir mon colis
Nul

Réponse de confettibox.ch : 13.06.2017
Chère Sarah, nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue par votre commande et du délai. Toutes les commandes sont expédiées le jour-même ou au plus tard le lendemain...pouvez-vous nous contacter afin que l'on puisse comprendre pourquoi c'était compliqué de la recevoir. Parfois les facteurs ne laissent pas d'avis de passage/retrait, mais les numéros de suivis vous sont bien envoyés. Merc

Le choix est très grand et les produits correspondent à la description sur le site internet. Les articles sont originaux et de bonne qualité. La livraison est rapide. Le seul bémol est le prix des produits qui reste tout de même très élevé...

Tout est parfait chez Confettibox
Très bien

Tout sleet très bien passé. Très satisfaite

Parfait
Très bien

Lors de la préparation du colis, il manquait 2 articles. Pour s'excuser du désagrément, j'ai eu le choix entre être remboursée ou prendre d'autres articles plus chers que ceux en rupture de stock. De plus, lors de la livraison, j'ai même eu 2 extras Bravo pour le professionnalisme Je n'hésiterai pas à recommander chez vous

Parfait

Tous parfait. Très bien

Très bien

Super au top livraison très rapide
Très bien

La livraison a été très rapide, j'ai reçu tout ce que j'avais commandé et suis contente de la marchandise. Un petit cadeau de remerciement a été ajouté et j'ai apprécié cette petite attention

Service et produits impecable

Service parfait

Très beaux produits.

confettibox.ch

Décorations de fêtes et d'anniversaires

Découvrez les accessoires tendances et décorations originales qui sublimeront vos fêtes et anniversaires. En quelques clics vous trouverez votre bonheur pour préparer un évènement coloré, festif et ce en toute sérénité. Toute la décoration pour organiser une belle fête réussie et la rendre inoubliable est sur Confetti Box!

Contact

Confetti Box - Petrolito
Chemin de la Gradelle 73
1224 Chêne-Bougeries
Suisse
N° au registre de commerce
Registre du commerce du Canton de Genève CH-660.0.175.006-6
Représentant légal
Estelle Petrolito
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec confettibox.ch.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance