Avis clients pour confettibox.ch

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 158 avis Trusted Shops collectées depuis le 02.05.2017.
Depuis l'inscription, 158 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très belle qualité et super joli
Très bien

Efficace et très bon produits
Très bien

Je ne peux pas jugez le service client. Je n'y ai pas fait appel.
Bien

Génial. Beaucoup de choix. Rapide et très joli site et articles.
Très bien

Merci d avoir tout fait pour livrer samedi Matin
Bonne qualité de marchandise et déco sympa

Merci beaucoup.
Livraison rapide et marchandise très jolie...
Très bien

Vraiment formidable Je suis très contente des articles commandés et à chaque fois il y a une petite attentions. Super, je vous recommande.
Très bien

livraison rapide, produits correspondant à la description, articles cadeaux supplémentaires sur le thème très satisfaite.

Tout était bien

Good

Excellente qualite
Très bien

un article commandé manquant, mais un geste commercial spontané. Livraison rapide.
Très bien

Toujours très contente des produits et de la livraison.
Très bien

Service et livraison impeccables.
Très bien

Beaucoup de choix, rapidité de livraison et toujours un petit cadeau qui accompagne le paquet. rien à redire

très bien
Très bien

Un plaisir de commander chez confettibox

je n'ai jamais été déçu
Très bien

Livraison rapide et très belle pinata

toujours top

Une belle découverte que Confetti Box Merci d’avoir rendu notre fête si réussie
Très bien

Ma commande est arrivée très rapidement Les articles sont vraiment super Je suis prête pour faire la fête
Très bien

Stocks indiqués de manière correcte. Commande et réception super rapides

Les affiches sont super

super choix
Bien

Je suis cliente depuis déjà quelques années et honnêtement TOUT est au top Bravo Team ConfettiBox
Ana
Très bien

Très serviables, aimables et professionnels. On se réjouit de faire la fête
Très bien

Super contente des produits et livraison rapide
Très bien

extra sur tous les points
Très bien

Jolie marchandise mais chère ... l’an dernier j’ai envoyé un mail car ma commande était incomplète je n’ai jamais eu de réponse ...

À recommander
Très bien

Articles, rapidité, tout en ordre
Bien

tjrs rapide.... j adore ce site....
Très bien

Nous avons reçu un petit cadeau pour nous remercier de notre commande et Quo s’accordait à merveille avec ce qu’on avait commandé
Très bien

Très efficace et rapide...Merci beaucoup

Tout est parfait
Très bien

les produits correspondaient aux images ainsi qu'aux descriptions. très satisfaite de ma commande.
Très bien

Bons produits et livraison rapide comme promis
Très bien

Délai de livraison très rapide
Très bien

Je suis ravie de ma première commande et ce ne sera certainement pas la dernière. Il y avait un petit goodie dans le paquet en guise de remerciement et ça c'est un +.

confettibox.ch

Décorations de fêtes et d'anniversaires

Découvrez les accessoires tendances et décorations originales qui sublimeront vos fêtes et anniversaires. En quelques clics vous trouverez votre bonheur pour préparer un évènement coloré, festif et ce en toute sérénité. Toute la décoration pour organiser une belle fête réussie et la rendre inoubliable est sur Confetti Box!

Contact

Confetti Box - Petrolito
Chemin de la Gradelle 73
1224 Chêne-Bougeries
Suisse
N° au registre de commerce
Registre du commerce du Canton de Genève CH-660.0.175.006-6
Représentant légal
Estelle Petrolito
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec confettibox.ch.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance