fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch

510 avis au cours des 12 derniers mois2 377 avis au total

Bien

2 sept. 2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

30 janv. 2024
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Avis pour fr.bikester.ch

13 août 2023
Rapide précis et le Prix !
25 juin 2023
emballage, qualité et prix
13 août 2023
Bon shop Bon assortiment
7 août 2023
RAS tout c'est bien passé
9 juil. 2023
Très bien et rapide merci
31 oct. 2023
La livraison trop longue
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et notre service client est déjà en contact avec vous. Cordialement, Votre équipe Bikester
Max S.
rapidité, envoi gratuit
19 mai 2023
Les délais de livraison
24 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
24 oct. 2023
le suivi des commandes
YC
Yves C.
Genthod
29 août 2023
Beaucoup trop lent!!!!
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
16 août 2023
Rapide et sans erreur