fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch

548 avis au cours des 12 derniers mois2 371 avis au total

Bien

2 sept. 2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

30 janv. 2024
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Avis pour fr.bikester.ch

20 févr. 2024
Bonne communication, réactif au mail.
6 févr. 2024
Vélo livré rapidement, bien emballé
28 janv. 2024
Rapide et conforme a la commande
26 févr. 2024

29 janv. 2024
30 janv. 2024

Bikester, une incompétence indescriptible

9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le produit vous avez commandé deux fois. Nous avons vérifié auprès de notre service produit et ce vélo spécifique avait un problème sur le système. Ce problème ne se produit pas normalement et il s’agit d’un problème exceptionnel qui n’a pas pu être résolu. Nous vous conseillons de ne plus acheter de vélo de cette marque. Vous avez été remboursé pour les deux et nous nous excusons que ce problème se soit produit. Cordialement, L'équipe Bikester
6 févr. 2024

Bikester, la plus grosse arnaque que j’ai connu

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible… C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi… et on est reparti pour plus d’un mois de procédure et à l’heure où j’écris ce message le deuxième remboursement n’est toujours pas effectué. Je sais pertinemment que ce message ne sera pas lu par bikester car en consultant les avis négatif voici le top 1 du message automatique : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester C’est donc ce à quoi je m’attends… néanmoins, si cet avis, pour peu qu’il soit publié, peut permettre à un maximum de personne d’éviter ce site c’est une victoire pour moi!
8 févr. 2024

De vrais problemes

J'ai commande un velo dont la chaine s'est brisee au bout de deux semaines. Bikester a quand meme paye le cout de la reparation, mais ce n'etait pas ideal. Mais ces choses arrivent parfois. Ensuite, j'ai commande un velo electrique. Il s'est casse au bout de 10 jours. Il est en reparation actuellement, chez un specialiste pres de chez moi mais je n'ai pas au beaucoup de retour de la part de Bikester la-dessus concernant le probleme. Finalement, j'ai commande un panier pour ce fameux velo electrique et apparemment il a ete envoye il y a six semaines mais je ne l'ai toujours pas recu. Bref, je suis tres decue.
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service produit est déjà en contact avec vous mais nous recevons actuellement de nombreux e-mails et nous ferons de notre mieux pour y répondre bientôt pour vous apporter la solution adéquate . Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Bikester
25 févr. 2024

Ils ne répondent jamais aux mails

Prix corrects. Par contre ils ne répondent jamais aux questions posées par mails ! *** Après mon évaluation, ils m’ont communiqué vouloir “remonter le problème en interne” mais m’ont toujours pas répondu à ma question ni résolu mon problème. 🤣
1 mars 2024
Bonjour, après vérification, nous n'avons pas reçu de demande de votre part, nous en sommes désolés. Merci de contacter à nouveau notre service client et nous serons ravis de vous répondre : service@fr.bikester.ch Cordialement, Votre équipe Campz
14 févr. 2024
on me demande une évaluation sur un produit que je n'ai pas encore recus !!
15 févr. 2024
Bonjour, La commande arrive cette semaine et vous pourrez bien sûr répondre à l'évaluation lorsque vous recevrez cette commande. Cordialement, L'équipe Bikester
10 janv. 2024
très rapide, c'est arrivé avant Noel!! les casques, gants et masques ont fait le bonheur de 3 enfants (et de leurs parents qui ont beaucoup apprécié des cadeaux utiles et de très bonne qualité).
2 janv. 2024
Livraison rapide, bon emballage, le produit correspond avec la description.
9 janv. 2024

Service ok

J'ai reçu la marchandise dans les délais promis, service parfait.
10 janv. 2024
Prix et service correct ! Quoi que ces derniers temps ça baissé