fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch

506 avis au cours des 12 derniers mois2 379 avis au total

Bien

2 sept. 2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

30 janv. 2024
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Avis pour fr.bikester.ch

30 août 2023
Livraison par la Poste Suisse, très bien ! Ça me permet d'utiliser l'automate à colis Mypost24 !! Délai de livraison plus cours que d'habitude sur cette commande bravo ! Prix toujours un peu plus haut que certains autres vendeurs web
8 déc. 2023

Conformité et service personnalisé

> Achat facile online > Livraison conforme à la commande et parvenue dans les délais prévus > De plus, très réactif à donner une réponse personnalisée à ma demande liée à un changement d'adresse pendant la période de livraison.
18 juil. 2023
Les produits sont parfait, non discutable en terme de qualité et de prix. Néanmoins j'ai eu énormément de problème à contacter le service SAV, car malheureusement j'ai reçu des poignées dont il manquait des pièces.
10 oct. 2023
Déjà plusieurs commandes, à chaque fois le suivi est impeccable, la commande est très bien préparée, l'arrivée de celle-ci est rapide ! la veste pluie et le pantalon sont vraiment top Vraiment top en tous points
26 juin 2023
Tout marche super bien sauf qu’à chaque fois pour ma part je me retrouve avec cinq jours de retard dans les livraisons ce qui n’est pas bien grave mais il serait préférable d’indiquer direct une dizaine de jours
28 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
26 sept. 2023
Très bon produit, livraison nickel Mais pb de vis trop serrées sur les pattes de fixation des béquilles... j'ai du détruire une des vis bloquées avec une perceuse pour pouvoir les installer sur les vélos...
24 avr. 2023

Très satisfaite!

J'ai commandé une paire de chaussures de running: Rapidité de la commande, bon emballage, rapport qualité-prix très bon pour la Suisse. C'était la première fois que je commandais, mais je pense réitérer.
13 juin 2023
Emballage et bons produits livrés. Vous pouvez baisser la limite d'achat pour livraison gratuit (sans frais de livraison). Vous pouvez permettre les retours gratuits sur certains produits.
22 déc. 2023

En premier lieu j'ai apprécié de pouvoir profiter de commander à des prix très attractifs mes vêtements habituels... pour le reste l'ensemble des prestations est parfait Merci

10 sept. 2023
produits conformes à la présentation internet; très bonne qualité aussi. Peut-être indiquer pour les produits "soldés" le pourcentage de rabais par rapport au prix habituel
3 sept. 2023
La commande a été traitée et transmise à la poste plus rapidement que la dernière fois. Point négatif: dimension du carton énorme par apport à la marchandise à l’intérieur.
30 mai 2023
Très bon service. Diverses possibilités de payement. Fait deux essais avec la nouvelle selle. Très courte période d'adaptation et ça change la vie d'un homme sur le vélo 👍
14 juin 2023
Délai de livraison retardé, pas de message d'information, sans nouvelle de la livraison de l'article. J'ai aimé le site facile à consulter et les prix intéressants.
7 mai 2023

Délais et commande corrects

j'aimé les délais et la commande. faudrait enlever les frais de livraison ou baisser la limite à partir de 50 ch au lieu de chf 100. faciliter les retours gratuits
16 mai 2023

Déjà plusieurs commandes, à chaque fois le suivi est impeccable, la commande est très bien préparée, l'arrivée de celle-ci est rapide ! Vraiment top en tous points
29 avr. 2023
JS
Jean-Pierre S.
Granges-Marnand
11 mai 2023
Qualité du produit correcte, livraison rapide. Malheureusement emballage largement surdimensionné par rapport au produit. Volume de transport irrationnel!
29 août 2023
Relais entre l’enregistrement du paiement, la facture du colis et surtout le laps de temps pour son envoi ! Retour de marchandise non-conforme coûteux !
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Nous vous invitons également à contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
4 sept. 2023
Toutes les pièces emballées dans un seul carton - 1 seul envoi. Permettre de rajouter une pièce quelques heures après la commande (avant l envoi).
6 juin 2023
Mon dernière achat, j’avais commandé une selle super originale pour les 18 ans de mon fils et à grand regret reçu une banale selle soir. Très déçu
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais veuillez noter que les vélos sont gratuit de retour dans les 30 jours en Suisse. N'hésitez pas à contacter notre SAV et nous serons ravis de vous aider ! Merci de voire nos informations des retours sur notre site web. Cordialement, Votre équipe Bikester