fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch

548 avis au cours des 12 derniers mois2 371 avis au total

Bien

2 sept. 2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

30 janv. 2024
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Avis pour fr.bikester.ch

10 mars 2024

Chrono Racepeak

L'appareil dénombre de nombreuses options et c'est très bien. Ce qui est moins bien par contre est que le format (minuscule) de l'écriture nuit à une bonne lecture des renseignements fournis par Racepeak.
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
18 janv. 2024

Article bien livré avec un bon suivi de l’envoi

Article bien livrer dans un délai correct bien emballé!
19 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions obtenir 5 étoiles via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
24 avr. 2023
plus de détail sur certain pièce (diamètre pouce + millimètre, longueur, largeur) mettre les mesure en mm et en pouce plus de photo suivant les pièces plus info pour les guidon et cintre de vélo de route et dire que les frais de retour on dois paye que c'est pas comme sur zalando la taille des carton toujours trop grand et plus de papier froisser pour 2 article merci d'avance =)
2 mai 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
28 sept. 2023

Ça fait le taff

Neg: Choix réduit sur l'ensemble des gammes proposées. Envoie depuis l'Allemagne pour la Suisse donc temps de livraison prolongés. Le tracking des commandes n'est pas super précis. Positif: parfois de bonnes affaires avec de belles promos, service clientèle répond correctement aux questions et on est bien reçu. Les commandes sont bien emballées et rien est endommagé.
29 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions de nous faire part de ces commentaires et les avons transmis auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
26 juin 2023
Tout marche super bien sauf qu’à chaque fois pour ma part je me retrouve avec cinq jours de retard dans les livraisons ce qui n’est pas bien grave mais il serait préférable d’indiquer direct une dizaine de jours
28 juin 2023
14 juin 2023
Délai de livraison retardé, pas de message d'information, sans nouvelle de la livraison de l'article. J'ai aimé le site facile à consulter et les prix intéressants.
29 août 2023
Relais entre l’enregistrement du paiement, la facture du colis et surtout le laps de temps pour son envoi ! Retour de marchandise non-conforme coûteux !
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Nous vous invitons également à contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
6 juin 2023
Mon dernière achat, j’avais commandé une selle super originale pour les 18 ans de mon fils et à grand regret reçu une banale selle soir. Très déçu
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais veuillez noter que les vélos sont gratuit de retour dans les 30 jours en Suisse. N'hésitez pas à contacter notre SAV et nous serons ravis de vous aider ! Merci de voire nos informations des retours sur notre site web. Cordialement, Votre équipe Bikester
12 juil. 2023
Bikester suisse doit avoir un compte en suisse ???? Frais suplémentair pour payement de ma derniére commande de fr, 2.05. bonne journée J.J
12 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés et veuillez noter que les vélos sont gratuit de retour dans les 30 jours, mais les petites pièces sont malheureusement soumises à des frais d'expédition en Suisse. Le coût dépend de l'article et du poids. Merci de voire nos informations des retours sur notre site web. Cordialement, Votre équipe Bikester
12 sept. 2023
Le panier est arrivé plié et tout de travers ! Emballage insuffisant ! Boîte trop faible et manque de rembourrage interne (Airball)
12 sept. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
29 avr. 2023

Paquet déjà ouvert …

Livraison rapide parfait et j’ai reçu un paquet pour une cassette sram déjà ouvert? L’article est en parfait état quand même.
2 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous contactera pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
19 sept. 2023

Informations plus précises sur les tailles

Des informations plus précises sur les produits et notamment sur les tailles, qui varient beaucoup selon les marques.
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
GS
G S.
Lausanne
6 juin 2023
Le temps de livraison est de 1 semaine minimum alors que je paie les frais de port.
8 juin 2023
Bonjour, La livraison prend 3 à 5 jours pour les petits articles et 6 à 8 jours pour les vélos. Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
9 juin 2023

Traitement commande très long

Matériel en stock, mais traitement de la commande avant envoi toujours très long
16 juin 2023
15 août 2023

trop long

Choix : OK Disponibilité des articles : Moyen Temps de consigne : Trop long
16 août 2023
24 sept. 2023
Article conforme (se monte correctement sur le vélo) mais trop cher…
26 sept. 2023
5 mai 2023
Le carton d’emballage était disproportionné (beaucoup trop grand)
8 mai 2023
1 juil. 2023
Le choix des produits de la gamme Les prix Le site internet
4 juil. 2023
14 juin 2023
Bien mais les délais de livraison sont trop long
16 juin 2023
22 mai 2023
Delai de livraison trop long
24 mai 2023