fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch
Avis:

510 avis au cours des 12 derniers mois2 378 avis au total  

4,29
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 sept. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

l'avis le plus négatif

30 janv. 2024
 Avis validé
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.bikester.ch

(28)
(12)
(44)
Réinitialisez
VH
Vincent H.
Mont sur Rolle
il y a 10 jours
 Avis validé
Rapidité de l'expédition, pour le reste c'est OK. Bon produits, prix corrects.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et le prenons en compte, afin d'améliorer nos services. Cordialement, Votre équipe Bikester
21 mars 2024
 Avis validé

En attente depuis une semaine

Disons que cela fait une semaine que ma commande et partie, mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Selon le numéro de suivit elle est en toujours en attente, depuis une semaine, avec la mention " Envoi annoncé". Il m'est donc difficile de pouvoir évaluer.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
5 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
24 mars 2024
 Avis validé
The package has not been delivered yet!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
25 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai. La commande devrait être livrée aujourd'hui. Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Bikester
10 mars 2024
 Avis validé

Chrono Racepeak

L'appareil dénombre de nombreuses options et c'est très bien. Ce qui est moins bien par contre est que le format (minuscule) de l'écriture nuit à une bonne lecture des renseignements fournis par Racepeak.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
25 févr. 2024
 Avis validé

Ils ne répondent jamais aux mails

Prix corrects. Par contre ils ne répondent jamais aux questions posées par mails ! *** Après mon évaluation, ils m’ont communiqué vouloir “remonter le problème en interne” mais m’ont toujours pas répondu à ma question ni résolu mon problème. 🤣
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
1 mars 2024
Bonjour, après vérification, nous n'avons pas reçu de demande de votre part, nous en sommes désolés. Merci de contacter à nouveau notre service client et nous serons ravis de vous répondre : service@fr.bikester.ch Cordialement, Votre équipe Campz
30 janv. 2024
 Avis validé

Bikester, une incompétence indescriptible

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le produit vous avez commandé deux fois. Nous avons vérifié auprès de notre service produit et ce vélo spécifique avait un problème sur le système. Ce problème ne se produit pas normalement et il s’agit d’un problème exceptionnel qui n’a pas pu être résolu. Nous vous conseillons de ne plus acheter de vélo de cette marque. Vous avez été remboursé pour les deux et nous nous excusons que ce problème se soit produit. Cordialement, L'équipe Bikester
6 févr. 2024
 Avis validé

Bikester, la plus grosse arnaque que j’ai connu

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible… C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi… et on est reparti pour plus d’un mois de procédure et à l’heure où j’écris ce message le deuxième remboursement n’est toujours pas effectué. Je sais pertinemment que ce message ne sera pas lu par bikester car en consultant les avis négatif voici le top 1 du message automatique : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester C’est donc ce à quoi je m’attends… néanmoins, si cet avis, pour peu qu’il soit publié, peut permettre à un maximum de personne d’éviter ce site c’est une victoire pour moi!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le produit vous avez commandé deux fois. Nous avons vérifié auprès de notre service produit et ce vélo spécifique avait un problème sur le système. Ce problème ne se produit pas normalement et il s’agit d’un problème exceptionnel qui n’a pas pu être résolu. Nous vous conseillons de ne plus acheter de vélo de cette marque. Vous avez été remboursé pour les deux et nous nous excusons que ce problème se soit produit. Cordialement, L'équipe Bikester
8 févr. 2024
 Avis validé

De vrais problemes

J'ai commande un velo dont la chaine s'est brisee au bout de deux semaines. Bikester a quand meme paye le cout de la reparation, mais ce n'etait pas ideal. Mais ces choses arrivent parfois. Ensuite, j'ai commande un velo electrique. Il s'est casse au bout de 10 jours. Il est en reparation actuellement, chez un specialiste pres de chez moi mais je n'ai pas au beaucoup de retour de la part de Bikester la-dessus concernant le probleme. Finalement, j'ai commande un panier pour ce fameux velo electrique et apparemment il a ete envoye il y a six semaines mais je ne l'ai toujours pas recu. Bref, je suis tres decue.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service produit est déjà en contact avec vous mais nous recevons actuellement de nombreux e-mails et nous ferons de notre mieux pour y répondre bientôt pour vous apporter la solution adéquate . Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Bikester
14 févr. 2024
 Avis validé
on me demande une évaluation sur un produit que je n'ai pas encore recus !!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
15 févr. 2024
Bonjour, La commande arrive cette semaine et vous pourrez bien sûr répondre à l'évaluation lorsque vous recevrez cette commande. Cordialement, L'équipe Bikester
18 janv. 2024
 Avis validé

Article bien livré avec un bon suivi de l’envoi

Article bien livrer dans un délai correct bien emballé!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
19 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions obtenir 5 étoiles via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
26 déc. 2023
 Avis validé
vous n'avez pas remboursè mes retours d'il y a 1 mois et plus, 360.- fr
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous donner la confirmation de votre remboursement. Cordialement, L'équipe Bikester
4 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison pas respecter!!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
5 janv. 2024
Bonjour, Si vous commandez entre Noël et le Nouvel An, nous expédions bien sûr pendant les jours ouvrables. Votre commande a été expédiée après le nouvel an et il faut environ 6 à 8 jours ouvrables pour la livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Bikester
24 avr. 2023
 Avis validé
plus de détail sur certain pièce (diamètre pouce + millimètre, longueur, largeur) mettre les mesure en mm et en pouce plus de photo suivant les pièces plus info pour les guidon et cintre de vélo de route et dire que les frais de retour on dois paye que c'est pas comme sur zalando la taille des carton toujours trop grand et plus de papier froisser pour 2 article merci d'avance =)
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
2 mai 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
28 sept. 2023
 Avis validé

Ça fait le taff

Neg: Choix réduit sur l'ensemble des gammes proposées. Envoie depuis l'Allemagne pour la Suisse donc temps de livraison prolongés. Le tracking des commandes n'est pas super précis. Positif: parfois de bonnes affaires avec de belles promos, service clientèle répond correctement aux questions et on est bien reçu. Les commandes sont bien emballées et rien est endommagé.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
29 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions de nous faire part de ces commentaires et les avons transmis auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
26 juin 2023
 Avis validé
Tout marche super bien sauf qu’à chaque fois pour ma part je me retrouve avec cinq jours de retard dans les livraisons ce qui n’est pas bien grave mais il serait préférable d’indiquer direct une dizaine de jours
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
28 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
14 juin 2023
 Avis validé
Délai de livraison retardé, pas de message d'information, sans nouvelle de la livraison de l'article. J'ai aimé le site facile à consulter et les prix intéressants.
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé
Relais entre l’enregistrement du paiement, la facture du colis et surtout le laps de temps pour son envoi ! Retour de marchandise non-conforme coûteux !
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Nous vous invitons également à contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
6 juin 2023
 Avis validé
Mon dernière achat, j’avais commandé une selle super originale pour les 18 ans de mon fils et à grand regret reçu une banale selle soir. Très déçu
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais veuillez noter que les vélos sont gratuit de retour dans les 30 jours en Suisse. N'hésitez pas à contacter notre SAV et nous serons ravis de vous aider ! Merci de voire nos informations des retours sur notre site web. Cordialement, Votre équipe Bikester
12 juil. 2023
 Avis validé
Bikester suisse doit avoir un compte en suisse ???? Frais suplémentair pour payement de ma derniére commande de fr, 2.05. bonne journée J.J
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
12 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés et veuillez noter que les vélos sont gratuit de retour dans les 30 jours, mais les petites pièces sont malheureusement soumises à des frais d'expédition en Suisse. Le coût dépend de l'article et du poids. Merci de voire nos informations des retours sur notre site web. Cordialement, Votre équipe Bikester
12 sept. 2023
 Avis validé
Le panier est arrivé plié et tout de travers ! Emballage insuffisant ! Boîte trop faible et manque de rembourrage interne (Airball)
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
12 sept. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester