fr.hagengrote.ch

21 avis au cours des 12 derniers mois113 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 5 juin 2018
fr.hagengrote.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.hagengrote.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour fr.hagengrote.ch

BG
2 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande du 18.12.2023 alors que j'ai reçu la facture le lendemain sans bulletin de versement et aucun suivi possible du colis
4 janv. 2024
je n'ai pas encore 'reçu ma commande elle devrait arriver seulement aujourd'hui le 4 Janvier
26 mai 2023

Pratiques commerciales inacceptables.

Ce n'est pas au client, càd moi, qui doit demander, sommer, menacer d'une plainte et d'une dénonciation aux institutions de consommateur. Tout cela sans réponse sinon que lorsque les menaces ont été proférées la livraison a lieu dans les deux jours. Donc là marchandise était là. Je ne supporte pas ce genre d'attitudes. Lorsque le délai ne peut pas être tenu, on avisée. Ça s'appelle être bien élevé ! Ce n'est pas à moi de financer le stock du vendeur. Alors vous pouvez dire à ces gens de m'effacer de leurs fichiers. Dites leur aussi que je signalerai les faits tout de même à toutes les Associations de consommateurs et à mes amis, en privé et par les réseaux sociaux. L'habitude ici est d'agir ici poliment en respectant le client. Si c'est au dessus de vos possibilités, alors fermez boutique et allez essayer vos pratiques commerciales ailleurs Dont acte
Réponse de fr.hagengrote.ch
26 mai 2023
Monsieur, au moment de votre commande, le site internet indiquait un délai de livraison 5 à 8 jours ouvrables pour l'article commandé, ce même délai était confirmé dans le mail de confirmation de commande reçu immédiatement après que vous ayez enregistré votre commande. Votre commande a été livrée au bout de 9 jours ouvrables. Nous regrettons que le délai ait été un peu plus long qu'annoncé, ceci est la répercution du week-end prolongé dans les services postaux. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Cordialement, C. Marquet Service Clientèle