Ce n'est pas au client, càd moi, qui doit demander, sommer, menacer d'une plainte et d'une dénonciation aux institutions de consommateur. Tout cela sans réponse sinon que lorsque les menaces ont été proférées la livraison a lieu dans les deux jours. Donc là marchandise était là. Je ne supporte pas ce genre d'attitudes. Lorsque le délai ne peut pas être tenu, on avisée. Ça s'appelle être bien élevé ! Ce n'est pas à moi de financer le stock du vendeur. Alors vous pouvez dire à ces gens de m'effacer de leurs fichiers. Dites leur aussi que je signalerai les faits tout de même à toutes les Associations de consommateurs et à mes amis, en privé et par les réseaux sociaux.
L'habitude ici est d'agir ici poliment en respectant le client. Si c'est au dessus de vos possibilités, alors fermez boutique et allez essayer vos pratiques commerciales ailleurs
Dont acte
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Réponse de fr.hagengrote.ch
26 mai 2023
Monsieur, au moment de votre commande, le site internet indiquait un délai de livraison 5 à 8 jours ouvrables pour l'article commandé, ce même délai était confirmé dans le mail de confirmation de commande reçu immédiatement après que vous ayez enregistré votre commande. Votre commande a été livrée au bout de 9 jours ouvrables. Nous regrettons que le délai ait été un peu plus long qu'annoncé, ceci est la répercution du week-end prolongé dans les services postaux. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Cordialement, C. Marquet Service Clientèle
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.