fr.hagengrote.chAvis

Hagen Grote GmbH
Postfach
4019 Basel
Suisse
N° au registre de commerce
Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Représentant légal
Hagen Grote

Avis pour fr.hagengrote.ch

4.62/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

15 évaluations au cours des 12 derniers mois

0 %
1 étoile
0 %
38 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.hagengrote.ch

Il y a 2 jours
Très bon
Il y a 5 mois
Très bien. Ce ne fut pas toujours le cas.
Il y a 5 mois
Les produits bien moins intéressants que prévus, mandoline et machine à sceller bien moins maniables qu'espéré
Il y a 6 mois
Tout simplement parfait Je l’utilise depuis des années, Qualité, fiabilité, créativité Un grand bravo
Il y a 6 mois
Livraison un peu lente mais nous étions en période de fête Sinon tout est parfait selon mes attentes
Il y a 8 mois
Je suis très contente des produits en général, mais actuellement je ne suis pas satisfaite du service client, car j'ai demandé le remplacement de deux pièces sur un appareil et personne ne me répond. je relève juste cette constatation. j'aimerais avoir des nouvelles du service client. merci
très bien
très bien
Il y a 10 mois
Extrêmement satisfaite de l'achat et de son acheminement.
Il y a 10 mois
Parfait
Il y a 1 an
Pourquoi on n'a pas droit à un catalogue papier en français ? Même sur le site on a souvent que l'allemand pour beaucoup d'objets. Surtout dans le FOOD.
 Réponse de fr.hagengrote.ch
Il y a 1 an
Notre clientèle francophone n’est pas encore assez importante pour justifier le choix d’un catalogue papier en français. C’est une charge - travail et coût financier - qui sera réévaluée à l’avenir. Sur notre site hagengrote.ch, cliquez sur le drapeau français, vous trouverez le descriptif de tous nos articles en français. Merci pour vos commentaires constructifs. Cécile Marquet, Hagen Grote
Il y a 1 an
Je suis très satisfait de ce que vous vendez. Car c'est du matériel professionnel Meilleurs salutations
Rien de négatif
RAS