fr.hagengrote.chAvis

Hagen Grote GmbH
Postfach
4019 Basel
Suisse
N° au registre de commerce
Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Représentant légal
Hagen Grote

Avis pour fr.hagengrote.ch

4.65 / 5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

17 évaluations au cours des 12 derniers mois

0 %
1 étoile
0 %
37 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.hagengrote.ch

Tri Le plus récent d'abord
Très bien. Ce ne fut pas toujours le cas.

Il y a 1 mois
Les produits bien moins intéressants que prévus, mandoline et machine à sceller bien moins maniables qu'espéré

Évaluation vérifiée|
Tout simplement parfait Je l’utilise depuis des années, Qualité, fiabilité, créativité Un grand bravo

Évaluation vérifiée|
Livraison un peu lente mais nous étions en période de fête Sinon tout est parfait selon mes attentes

Évaluation vérifiée|
Je suis très contente des produits en général, mais actuellement je ne suis pas satisfaite du service client, car j'ai demandé le remplacement de deux pièces sur un appareil et personne ne me répond. je relève juste cette constatation. j'aimerais avoir des nouvelles du service client. merci

Il y a 4 mois
très bien

Il y a 4 mois
très bien

Évaluation vérifiée|
Extrêmement satisfaite de l'achat et de son acheminement.

Parfait

Il y a 7 mois
Pourquoi on n'a pas droit à un catalogue papier en français ? Même sur le site on a souvent que l'allemand pour beaucoup d'objets. Surtout dans le FOOD.

Réponse de fr.hagengrote.ch
Il y a 7 mois
Notre clientèle francophone n’est pas encore assez importante pour justifier le choix d’un catalogue papier en français. C’est une charge - travail et coût financier - qui sera réévaluée à l’avenir. Sur notre site hagengrote.ch, cliquez sur le drapeau français, vous trouverez le descriptif de tous nos articles en français. Merci pour vos commentaires constructifs. Cécile Marquet, Hagen Grote
Je suis très satisfait de ce que vous vendez. Car c'est du matériel professionnel Meilleurs salutations

Rien de négatif

Il y a 8 mois
RAS

Bien

Il y a 10 mois
Du très beau travail avec une finition tout en finesse.. Merci

Évaluation vérifiée|
Livraison et marchandise très bien

:) Danke