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fr.vente-unique.ch
Avis:

1 279 avis au cours des 12 derniers mois7 766 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

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Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 juin 2023
 Avis validé
La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis

l'avis le plus négatif

15 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle. 2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!! Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul. Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon ! Vraiment déçue. Je vous souhaite quand même une bonne journée.
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Avis pour fr.vente-unique.ch

19 mars 2024
 Avis validé
A cause d' un problème technique et apparemment une mauvaise coordination interne, je me retrouve avec 2 commandes pour le même article...
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Réponse de fr.vente-unique.ch
20 mars 2024
Bonjour Madame Berezovsky, Nous avons remarqué que vous avez effectué une commande sur notre site suisse francophone ainsi qu'une autre sur notre site suisse germanophone. Un membre de notre équipe du service clientèle va vous contacter très prochainement pour discuter de la situation avec vous. Soyez assurée que nous allons trouver une solution pour vous. Uniquement Vôtre, Nathalie
22 janv. 2024
 Avis validé
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Réponse de fr.vente-unique.ch
23 janv. 2024
Bonjour Madame D, Vous nous avez octroyé deux étoiles sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie
13 déc. 2023
 Avis validé
A mon premier contact et la commande cela c'est bien passé Mais le lendemain suite a une demande pour la livraison cela à été le cauchemar lorsque j'ai vue que m'a commande avait été annulé 9 communications téléphonique ou l'on me raccrochai au nez, jusqu'à ce que j'ai pu enfin avoir une personne conciliante qui a refait la commande mais la livraison n'était pas conforme dans les mesure du matelas et les téléphones et e-mails à nouveaux enfin une personne qui a repris le dossier et qui a fait l'échange de colis
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Réponse de fr.vente-unique.ch
14 déc. 2023
Bonjour Madame D, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés pour la situation que vous avez décrite. Notre service clientèle a tenté de vous contacter ce jour pour faire le point, mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Uniquement Vôtre, Sophie
17 juil. 2023
 Avis validé
Meuble de mauvaise qualité! Sur 6 chaises, 5 sont bancales et j‘ai dû raccourcir 1 pied de qq millimètres pour qu‘elles soient stables… Un tourillon en bois a été trop enfoncé en usine et a fait casser un morceau de bois (pourtant massif) qui traînait dans le carton. Pour les amoureux de meubles de moyenne et bonne qualité passez votre chemin car le rapport qualité-prix est très décevant!!!
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Réponse de fr.vente-unique.ch
19 juil. 2023
Bonjour Monsieur B, Nous regrettons d'apprendre que les chaises que vous avez commandées ne sont pas satisfaisantes en termes de qualité. Cependant, nous avons pris en compte votre signalement et nous avons ouvert un dossier auprès de notre Service Après-Vente. Un mail vous a été envoyé, vous demandant de nous fournir des photos des chaises en question. Nous examinerons attentivement tous les éléments de votre dossier, y compris votre déclaration, les photos et le bon de livraison, afin de trouver la solution la plus appropriée. Dès réception des photos, l'un de nos collègues du Service Après-Vente vous contactera par mail ou par téléphone pour vous proposer une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
4 déc. 2023
 Avis validé

j’ai commandé un canapé…. qui a été endommagé au dépôt … et qui n’étais plus livrable deux jours avant la réception ce qui m’a pas arrangé vu que je m’étais arrangé pour faire la place….

j’ai commandé un canapé…. qui a été endommagé au dépôt … et qui n’étais plus livrable deux jours avant la réception ce qui m’a pas arrangé vu que je m’étais arrangé pour faire la place…. aucune solution ou d’arrangement pour me proposé un autre article ou un geste de votre part….
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6 déc. 2023
Bonjour Monsieur P, Nous regrettons profondément d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. En raison d'un incident logistique, nous avons dû annuler votre commande, car le produit n'est plus disponible en stock. Un remboursement a été effectué en conséquence. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, un geste commercial vous été accordé. Il est déjà présent sur votre Espace Client. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie
SS
Santos S.
Granges-Paccot
22 juil. 2023
 Avis validé
2 mois et demi pour recevoir un lit. Et une fois réclamé, comme par hasard le lit par le lendemain mais le service client me rappelle uniquement 6 jours plus tard pour traiter ma demande. Vraiment insatisfaite.
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25 juil. 2023
Bonjour Madame A, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés. Lors de la passation de votre commande, votre lit était hors stock, livré sous 10 à 11 semaines. Vous avez validé votre achat le 18/05/2023 et vous avez été livrée le 22/07/2023. Nous sommes donc dans les délais de livraison initialement annoncés. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
16 août 2023
 Avis validé
Les chaises avaient déjà été montée, marque sur bois et rondelle déjà pliée, comme preuve, certainement un retour de client. Marque sur table en bois. Dommage. Sinon la livraison rapide.
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17 août 2023
Bonjour Monsieur B, Nous regrettons profondément d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande de tables et de chaises. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre cette situation en informant notre équipe du Service Après-Vente. Pour une analyse approfondie du problème, des informations complémentaires seront nécessaires. Dans ce contexte, vous recevrez un mail dans les 24 heures à venir, contenant une demande de photos. Ce message détaillera les étapes à suivre pour nous fournir des images des produits concernés. Dès réception de ces photos, l'un de nos collègues du Service Après-Vente se mettra en contact avec vous pour trouver une solution adéquate. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et pour la confiance que vous avez placée en nous. Uniquement vôtre, Sophie
18 oct. 2023
 Avis validé

petite arnaque

j'ai commander un Matelas Double 130x200 Mémoire De Forme Made In Italy Epais 20cm Orthopédique Anti Bactéries mais c'est arrivé un surmatelas de 10 cm d'épaisseur bonjour l'arnaque
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19 oct. 2023
Bonjour Monsieur P, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie
26 avr. 2023
 Avis validé

Commode

Je viens de commander une commode qui vient de Chine qualité pas top le bois se cassé facilement Déçu
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26 avr. 2023
Bonjour Madame S, Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas entièrement satisfait. La provenance de nos produits ( France, Allemagne, Espagne, Italie, Pologne, Asie) est indiquée sur le site sous la rubrique "FAQ". Pour rappel, vous disposez de 30 jours, satisfait ou remboursé à compter de la date de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
15 juin 2023
 Avis validé

matelas mou

j'ai commandé un matelas ferme et en réalité il est mou. je suis déçu.
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19 juin 2023
Bonjour Monsieur J, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée. Nous avons pris connaissance de l'incident que vous avez déclaré sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le signaler. Un mail vous a été envoyé pour vous demander de nous fournir des photos de l'incident. Dès réception de ces photos, l'un de nos collègues du Service Après-Vente vous contactera par mail via votre Espace Client afin de trouver une solution. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Uniquement Vôtre, Sophie
17 juin 2023
 Avis validé
Le service logistique de transport sur Suisse calamité
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Réponse de fr.vente-unique.ch
20 juin 2023
Bonjour Monsieur W, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de la livraison de votre commande. Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées, notre Service Clientèle prendra contact avec vous par téléphone pour discuter du déroulement de la livraison. Encore une fois, nous tenons à vous exprimer notre profond regret pour les désagréments causés. Nous apprécions votre compréhension, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Uniquement vôtre, Sophie