hornbach.ch

8 avis au cours des 12 derniers mois3 844 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 8 sept. 2016
hornbach.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur hornbach.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour hornbach.ch

RO
Robert O.
8 janv. 2024
11 juin 2023
RAPIDITÉ EXACTITUDE Maintenant je me réjouis de voir si vous respectez les délais de livraison...
8 mai 2023
Bonne expérience ! Envoie rapide !
24 mai 2023
Livraison et commande parfaite !
19 nov. 2023
2 août 2023
Pas reçu une palette de carrelage, mais veulent rien savoir, ils nous traites de menteurs !!!!!! J'ai bien essayé mais il veulent rien savoir, je devais réclamer quand on a reçu les palettes, mais j'étais pas là car le carrelage avait déjà trois semaine de retard !!!!
Réponse de hornbach.ch
11 août 2023
Merci pour votre feedback – cela n'a pas fonctionné comme prévu! Veuillez vous adresser au service clientèle, afin de pouvoir résoudre le problème. Votre équipe HORNBACH
RA
Rafael A.
17 juil. 2023
Hornbach übergibt Lieferung an externe Service, PostCargo liefert ohne Rückmeldung wann immer sie wollen. Trotz anschliessender Vereinbarung der Zeit, sich nicht an Zeit gehalten. Empfehlung anderen Lieferdienst zu nehmen
Réponse de hornbach.ch
8 août 2023
Vielen Dank für Ihr Feedback! Gerne schauen wir uns das genauer an. Es ist uns ein Anliegen, unsere Produkte und Dienstleistungen laufend zu verbessern. Ihre Rückmeldung ist dabei sehr hilfreich. Wir wünschen ein erfolgreiches Projekt! Ihr HORNBACH Team
3 avr. 2023