hornbach.chAvis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 8 sept. 2016
mis à jour le : 26 sept. 2022
hornbach.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur hornbach.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 8 sept. 2016

574 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 602 avis au total

l'avis le plus positif

21 févr. 2022
Les renseignements obtenus lors de mes appels téléphoniques est au top, et d’ailleurs également lors de mes passages au magasin de Bienne pour chercher les marchandises commandées. Merci pour votre disponibilité. (le seul petit reproche serait la difficulté de vous atteindre par téléphone ! Par contre lorsque vous répondez, c’est un vrai plaisir, la gentillesse et l’efficacité au rendez-vous) Merci

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

6 févr. 2022
Juste aberrant, je commande du matériel pour des milliers de francs par mois ou année dans ce magasin, et j'apprend après deux jours de retard de livraison que mon colis est endommagé. Aucune solution ne m'est présentée ! apart me rendre dans un magasin pour acheter de nouveau les matériaux que j'ai besoin, aucun dédommagement, aucune participation financière, je ne pouvais pas me rendre dans un magasin HB mais j'ai organisé un taxi qui m'a couter plus de 130CHF. Juste honteux pour une grand chaîne de magasin comme celle ci de ne pas participer ne serait-ce qu'un seul FRANC.

Voir les avis négatifs

Avis pour hornbach.ch

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres