hornbach.chAvis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 8 sept. 2016
mis à jour le : 26 sept. 2022
hornbach.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur hornbach.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 8 sept. 2016

574 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 602 avis au total

l'avis le plus positif

21 févr. 2022
Les renseignements obtenus lors de mes appels téléphoniques est au top, et d’ailleurs également lors de mes passages au magasin de Bienne pour chercher les marchandises commandées. Merci pour votre disponibilité. (le seul petit reproche serait la difficulté de vous atteindre par téléphone ! Par contre lorsque vous répondez, c’est un vrai plaisir, la gentillesse et l’efficacité au rendez-vous) Merci

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

6 févr. 2022
Juste aberrant, je commande du matériel pour des milliers de francs par mois ou année dans ce magasin, et j'apprend après deux jours de retard de livraison que mon colis est endommagé. Aucune solution ne m'est présentée ! apart me rendre dans un magasin pour acheter de nouveau les matériaux que j'ai besoin, aucun dédommagement, aucune participation financière, je ne pouvais pas me rendre dans un magasin HB mais j'ai organisé un taxi qui m'a couter plus de 130CHF. Juste honteux pour une grand chaîne de magasin comme celle ci de ne pas participer ne serait-ce qu'un seul FRANC.

Voir les avis négatifs

Avis pour hornbach.ch

3 août 2022
1ère commande en ligne, 1ère désillusion. L'abri en bois était manifestement très , très ancien. Je l'ai coupé en 2 pour sauver l'essentiel. Le transport a endommagé le carton qui contenait l'abri en métal. La surprise est surtout la moyenne hauteur qui n'était pas indiquée dans votre descriptif.
16 août 2022
Commande pas encore livrée, malgré une annonce de livraison pour 8-9.8.2022
25 août 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre feedback ! Nous sommes vraiment désolés du désagrément causé. Vous pouvez bien évidemment contacter notre service client qui se fera un plaisir de traiter votre demande . Votre équipe Hornbach!
22 août 2022
La livraison prévue le 17/08 n'est toujours pas arrivée le 22/08.
22 juin 2022
je reproche rien a hornbach mais au transporteur sa été un gros foutage de queule
23 juin 2022
Cher client Veuillez nous excuser pour ce qui s’est passé. Afin de continuer à améliorer nos processus, les suggestions et critiques que vous nous communiquez sont très utiles. Nous allons nous pencher sur la situation décrite et régler le problème avec le transporteur. Votre équipe HORNBACH
13 juin 2022
6 févr. 2022
14 févr. 2022
Bonjour Nous vous remercions pour votre réponse. Nous vous prions de nous excuser pour le surcroît de travail que cela vous a occasionné. Nous serions heureux de clarifier ce point avec vous et vous prions de vous adresser à notre service clientèle. Votre équipe Hornbach
23 janv. 2022
Catastrophique, j’avais pris la matinée pour réceptionner les colis et le livreur Planzer n’ai pas venu aux horaires convenu qui étaient de 9h15 à 11h15. Il m’a téléphoner à 12h35, j’étais déjà retourné au travail.. Après avoir perdu une matinée, j’étais très fâché et vous assure ne plus commander avec une livraison.. Cordialement Grasset Stephane
1 févr. 2022
Nous vous remercions de votre réponse. Nous allons le transmettre à notre partenaire logistique. Nous espérons néanmoins que vous avez été satisfait de la marchandise! Votre Hornbach!
1 déc. 2021
La livraison était annoncée en 2-3- jours ouvrables, après 14 jours et plusieurs demande par mail pour savoir où se trouvait mon colis, je reçois un message m'annonçant que l'article était bien arrivé en retour et que le remboursement sera effectué, ceci sans que j'aie annulé quoique ce soit! Quelle perte de temps et d'énergie!
3 déc. 2021
nous sommes désolés que votre marchandise se soit perdue en route. Le fait que le retour soit directement enregistré est malheureusement le processus normal lorsque la marchandise est retournée, ce qui n'était évidemment pas le cas dans votre cas. votre Hornbach Baumarkt
13 déc. 2021
Aurait être livrée le 6/12 selon mail Planzer. Pas encore livrée le 13/12 par Planzer. La marchandise est dans un dépôt à Conthey et Planzer n'est plus la maison qui avait une qualité de travail..... Chaque jour ils promettent une livraison le lendemain... Lamentable !!! JFH
4 janv. 2022
Nous vous remercions de votre réponse. Nous allons réexaminer le cas avec notre partenaire de transport et le clarifier, car ce n'est pas la qualité que nous souhaitons pour nos clients ! Votre Hornbach
21 déc. 2021
Délai insrits à la commande par Hornbah et non respeté. Si le fournisseur d' Hornbah ne garantit pas le délai alors Hornbah ( a qui le client s'adrese) doit l'indiquer et ne pas garantir ce délai
4 janv. 2022
Nous vous remercions de votre réponse. Nous sommes désolés que la marchandise ne soit disponible qu'en février. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'influencer et nous ne pouvons donc pas garantir la livraison. Votre Hornbach
31 déc. 2021
je n'ai pas reçu ma commande !!! et le magasin de Villeneuve ne répond pas au téléphone!
4 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations sur l'envoi, à l'exception de celles que nous vous avons envoyées par e-mail le 23.12.2021. Si vous n'avez pas encore reçu la marchandise, nous vous prions de contacter à nouveau notre service clientèle. Votre Hornbach
20 févr. 2022
Application par défaut en Allemand. Impossible de modifier les reglages.
28 mars 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Comme il s'agit d'un fournisseur allemand, l'application standard a été gérée en allemand. Votre équipe Hornbach!
18 janv. 2022
je 'ai pas reçu ma commande ! j 'attends le remboursement
18 janv. 2022
Nous vous remercions de votre réponse. Selon le suivi de la poste, la marchandise a été livrée, c'est pourquoi nous vous prions de prendre contact avec notre service clientèle. Votre Hornbach!
8 mai 2022
9 juin 2022
Cher client Merci pour votre commentaire ! Veuillez excuser le retard de livraison. Afin de continuer à améliorer et optimiser nos processus, les suggestions et critiques que vous nous communiquez sont très utiles. Nous allons nous pencher sur la situation décrite et régler le problème en interne. Votre équipe HORNBACH
8 avr. 2022