hornbach.chAvis

: 3 602Très bien

4,59

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 8 sept. 2016
mis à jour le : 26 sept. 2022
hornbach.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur hornbach.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus


vérifié depuis : 8 sept. 2016
mis à jour le : 26 sept. 2022
hornbach.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur hornbach.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

Avis pour hornbach.ch

574 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 602 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


21 févr. 2022 
Les renseignements obtenus lors de mes appels téléphoniques est au top, et d’ailleurs également lors de mes passages au magasin de Bienne pour chercher les marchandises commandées. Merci pour votre disponibilité. (le seul petit reproche serait la difficulté de vous atteindre par téléphone ! Par contre lorsque vous répondez, c’est un vrai plaisir, la gentillesse et l’efficacité au rendez-vous) Merci
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


6 févr. 2022
Juste aberrant, je commande du matériel pour des milliers de francs par mois ou année dans ce magasin, et j'apprend après deux jours de retard de livraison que mon colis est endommagé. Aucune solution ne m'est présentée ! apart me rendre dans un magasin pour acheter de nouveau les matériaux que j'ai besoin, aucun dédommagement, aucune participation financière, je ne pouvais pas me rendre dans un magasin HB mais j'ai organisé un taxi qui m'a couter plus de 130CHF. Juste honteux pour une grand chaîne de magasin comme celle ci de ne pas participer ne serait-ce qu'un seul FRANC.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour hornbach.ch

(9)
 Avis validé
14 août 2022
Bonjour, Je suis passée chercher des tentes que mon fils Hadrien Eggs avait commandées et lors du montage de celles -ci, l’une avait la toile beaucoup trop petite!!!
Signaler un avis
 Avis validé
24 août 2022
Je dois poser des stores, il manque les câbles.....
Signaler un avis
Réponse de hornbach.ch
25 août 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre feedback ! Vous pouvez bien évidemment contacter notre service client qui se fera un plaisir de traiter votre demande . Votre équipe Hornbach!
 Avis validé
9 juil. 2022
Livraison 80 sacs pellets Dommage que pour 2 m de graviers ils n’ont pas mis les palettes à leur place!! Pourquoi planzer ne prévoit pas cela? Qq planches? Ou un évaluateur vu la grandeur du camion il y avait la place pr ça? Sans compter les clous sur les pellettes qui trouent les sacs!!!!il
Signaler un avis
 Avis validé
6 juin 2022
Téléphoner lors de la livraison et non poser le matériel derrière la porte. Merci J'attends une réponse de votre part ...Pourquoi? Mes salutations
Signaler un avis
Réponse de hornbach.ch
23 juin 2022
Cher client Veuillez nous excuser pour ce qui s’est passé. Afin de continuer à améliorer nos processus, les suggestions et critiques que vous nous communiquez sont très utiles. Nous allons nous pencher sur la situation décrite et régler le problème avec le transporteur. Votre équipe HORNBACH
 Avis validé
16 nov. 2021 
Le carton est arrivé complétement re-scotché et les 2 premiers tablars déballés sont cassés .J'ai refermé de suite le colis et lu que les frais de retour sont à ma cherge...super la surprise.Donc comme c'est très lourd , je vais devoir aller dans un magasin et perdre un temps fou pour ce retour. Vraiment pas content
Signaler un avis
Réponse de hornbach.ch
3 déc. 2021
Bonjour, si quelque chose ne va pas avec la livraison, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client onlineshop@hornbach.ch pour convenir d'éventuels retours ou remplacements. Votre Hornbach Baumarkt
 Avis validé
18 janv. 2022
Facture complète mais livraison incomplète. Manque Bulletin de livraison et position 40 2x Article 815401 Frais de port incompréhensible
Signaler un avis
Réponse de hornbach.ch
1 févr. 2022
Nous vous remercions de votre réponse. Nous espérons que le produit manquant vous est parvenu entre-temps. Le produit est arrivé à des moments différents, car il provenait de différents points d'expédition. Votre Hornbach!
 Avis validé
3 mai 2022
Commandé le 19 avril, ma livraison n'est toujours pas complète ! (le 3.5.22).
Signaler un avis
Réponse de hornbach.ch
23 juin 2022
Cher client Merci pour votre commentaire ! Veuillez excuser le retard de livraison. Afin de continuer à améliorer et optimiser nos processus, les suggestions et critiques que vous nous communiquez sont très utiles. Nous allons nous pencher sur la situation décrite et régler le problème en interne. Votre équipe HORNBACH
 Avis validé
29 oct. 2021 
2 semaines d'attente avant de dire que ce n'est pas livrable !!
Signaler un avis
Réponse de hornbach.ch
2 nov. 2021
Cher client Merci pour votre commentaire ! Veuillez excuser le retard de livraison. Afin de continuer à améliorer et optimiser nos processus, les suggestions et critiques que vous nous communiquez sont très utiles. Nous allons nous pencher sur la situation décrite et régler le problème en interne. Votre équipe HORNBACH
 Avis validé
21 févr. 2022
Plan de montage trop compliqué
Signaler un avis
Réponse de hornbach.ch
28 mars 2022
Merci pour vos commentaires. Nous avons transmis votre demande au service concerné. Votre équipe Hornbach!