hornbach.chAvis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 8 sept. 2016
mis à jour le : 26 sept. 2022
hornbach.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur hornbach.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 8 sept. 2016

574 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 602 avis au total

l'avis le plus positif

21 févr. 2022
Les renseignements obtenus lors de mes appels téléphoniques est au top, et d’ailleurs également lors de mes passages au magasin de Bienne pour chercher les marchandises commandées. Merci pour votre disponibilité. (le seul petit reproche serait la difficulté de vous atteindre par téléphone ! Par contre lorsque vous répondez, c’est un vrai plaisir, la gentillesse et l’efficacité au rendez-vous) Merci

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

6 févr. 2022
Juste aberrant, je commande du matériel pour des milliers de francs par mois ou année dans ce magasin, et j'apprend après deux jours de retard de livraison que mon colis est endommagé. Aucune solution ne m'est présentée ! apart me rendre dans un magasin pour acheter de nouveau les matériaux que j'ai besoin, aucun dédommagement, aucune participation financière, je ne pouvais pas me rendre dans un magasin HB mais j'ai organisé un taxi qui m'a couter plus de 130CHF. Juste honteux pour une grand chaîne de magasin comme celle ci de ne pas participer ne serait-ce qu'un seul FRANC.

Voir les avis négatifs

Avis pour hornbach.ch

11 sept. 2022
Les papiers me plaît pas, trop transparent
il y a 7 jours
Livraison fractionnée ce qui est dommage !
il y a 13 jours
17 août 2022
MANQUE DE CHOIX, PEUX FAIRE MIEUX !!
2 août 2022
12 juil. 2022
2 juin 2022
La première livraison un poteau 7x7 cm n'est pas droit. Pour la deuxième livraison, emballage défectueux et il manque deux pièces "support de treillis"
12 juin 2022
Délai de livraison ok mais livraison catastrophique. Bonne qualité des matériaux.
31 mai 2022
Utilisez Swiss Post pour livraison. Website terrible.
13 nov. 2021
Fausse promesse de délais, 5 jours de retard... et impossible d avoir le suivis du colis en temps réel..sinon rien a dire il est en bon etat bien emballé etc...merci
3 nov. 2021
Nous avons perdu un temps énorme depuis la date de la commande au mois de mars 2021. Il est probable de ne plus commander
28 sept. 2021
le colis est arrivé le lundi du jeûne et fut déposé devant la porte! Une soucoupe de jardinière était cassée!
5 oct. 2021
J’ai attendu 3 semaines pour être livrée
19 nov. 2021
livraison trop longue
3 févr. 2022
On devrait pouvoir commander le nombre de pièces dans un seul shop plutôt que de le faire dans 2 ou 3 pour avoir tout ce qui nous faut. On avait besoin de 50 grilles et on a dû commander dans 2 shops (Villeneuve et Riddes) puis aller chercher le reste à Etoy. Mais le matériel semble nous être parvenu d'un dépôt...
Réponse de hornbach.ch
14 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous nous excusons car cela a entraîné un surcroît de travail pour vous. Malheureusement, le stock varie d'un marché à l'autre, ce qui explique les différents emplacements. Votre équipe Hornbach
4 nov. 2021
La Rallonge électrique 5x1,5mm 400V 10m que j'ai commandé ne correspond pas au standart des machine que je doit branché. Les pins du coté femelle de la rallonge sont trop petit et de se fait rend impossible la connection .Je dois retourner en magasin a cause de ça !
3 oct. 2021
Dommage que l'on ne puisse ne puisse pas vous joindre des photos afin de vous faire constater la qualité insuffisante des planches pour terrasse que j'ai reçu. Facture Contrat N°: 9020729632 Meilleures salutations. Roger Wenger
28 oct. 2021
J'ai commandé de la nourriture pour chat. Les boîtes en aluminium étaient entassées les une sur les autres, heureusement aucune de percées mais étaient toutes difformes. Sinon livraison rapide = impeccable
1 nov. 2021
Les différents services sont difficilement atteignables par téléphone quant on à besoin d’une information et ils se renvoie le problème au lieu d’être plus à l’écoute des clients !
8 oct. 2021
Cave à vins et son emballage endommagés. Le service de livraison n’est pas bon, car trop pressé. La réclamation a été correctement prise en compte.