cafedosettes.chAvis

Contact
cafedosettes.ch- Logo - Avis
cafedosettes.ch- Logo - Avis

Catégories

cafedosettes.ch - Café en portions de 44 mm – dosettes & pods E.S.E.

Nous offrons aux gourmets amateurs de bon café le plus grand assortiment de Suisse de dosettes, pods & servings – des portions de café compostables de toute première qualité. Vous trouverez chez nous les cafés en portions de toutes les grandes maisons de torréfaction produisant ces dernières selon le standard "E.S.E." (44 millimètres de diamètre, 7 grammes de poudre de café compressée). L'idée de produire des portions de café compostables est née en Italie, où elles sont prénommées "cialde". Notre assortiment comprend des portions de café produites par les maisons de torréfaction renommées Amici Caffè, Blasercafé, Caffè Borbone, Caffè Chicco d'Oro, Caffè Diemme, Caffè Ferrari, Hausbrandt Caffè, Illycafé, Kaffa Café Sauvage, Café La Semeuse, Lucaffé, Mami's Caffè, Caffè Moak, Caffè Molinari, Caffè New York, Pausa Caffè, Real Café, Sirocco Café. Laissez-vous surprendre par la diversité de nos marques ainsi que par notre processus de commande simple, nos prix équitables et des délais de livraison très rapides. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la dégustation d'un bon café! Le team de cafedosettes.ch
Contact
ASPON GmbH
Rheinstrasse 71
7012 Felsberg
Suisse
N° au registre du commerce
Handelsregister des Kantons Graubünden CHE-115.263.170
Représentant légal
Daniel Jenal

Avis pour cafedosettes.ch

5.00/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

4 avis au cours des 12 derniers mois

100 %
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile
20 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cafedosettes.ch

Filtre
Il y a 1 mois
Jamais de problème
Il y a 3 mois
Problème avec ma machine à café pas prévue pour les dosettes papiers E.S.E.(ma faute) mais renseignements et propositions faites par Cafédosettes très sympathiques et professionnelles. Je ne peux que les recommander ! Merci.
Il y a 6 mois
tout OK, continuez svp! merci, claude
Il y a 10 mois
Un vrai bonheur, je recommande vivement.