Certificat pour cafedosettes.ch

02.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir d'un avis Trusted Shops collecté au cours des 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 16 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise

Avis clients

Bons produits, livraison rapide.
Très bien

cafedosettes.ch avis clients

cafedosettes.ch

Café en portions de 44 mm – dosettes & pods E.S.E.

cafedosettes.ch a été certifié le 03.04.2014 par Trusted Shops.

Nous offrons aux gourmets amateurs de bon café le plus grand assortiment de Suisse de dosettes, pods & servings – des portions de café compostables de toute première qualité. Vous trouverez chez nous les cafés en portions de toutes les grandes maisons de torréfaction produisant ces dernières selon le standard "E.S.E." (44 millimètres de diamètre, 7 grammes de poudre de café compressée). L'idée de produire des portions de café compostables est née en Italie, où elles sont prénommées "cialde". Notre assortiment comprend des portions de café produites par les maisons de torréfaction renommées Amici Caffè, Blasercafé, Caffè Borbone, Caffè Chicco d'Oro, Caffè Diemme, Caffè Ferrari, Hausbrandt Caffè, Illycafé, Kaffa Café Sauvage, Café La Semeuse, Lucaffé, Mami's Caffè, Caffè Moak, Caffè Molinari, Caffè New York, Pausa Caffè, Real Café, Sirocco Café. Laissez-vous surprendre par la diversité de nos marques ainsi que par notre processus de commande simple, nos prix équitables et des délais de livraison très rapides. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la dégustation d'un bon café! Le team de cafedosettes.ch

Contact

ASPON GmbH
Rheinstrasse 71
7012 Felsberg
Suisse
N° au registre de commerce
Handelsregister des Kantons Graubünden CHE-115.263.170
Représentant légal
Daniel Jenal
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec cafedosettes.ch.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance