Certificat pour cafedosettes.ch

02.04.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops
cafedosettes.ch avis clients

cafedosettes.ch

Café en portions de 44 mm – dosettes & pods E.S.E.

cafedosettes.ch a été certifié le 03.04.2014 par Trusted Shops.

Nous offrons aux gourmets amateurs de bon café le plus grand assortiment de Suisse de dosettes, pods & servings – des portions de café compostables de toute première qualité. Vous trouverez chez nous les cafés en portions de toutes les grandes maisons de torréfaction produisant ces dernières selon le standard "E.S.E." (44 millimètres de diamètre, 7 grammes de poudre de café compressée). L'idée de produire des portions de café compostables est née en Italie, où elles sont prénommées "cialde". Notre assortiment comprend des portions de café produites par les maisons de torréfaction renommées Amici Caffè, Blasercafé, Caffè Borbone, Caffè Chicco d'Oro, Caffè Diemme, Caffè Ferrari, Hausbrandt Caffè, Illycafé, Kaffa Café Sauvage, Café La Semeuse, Lucaffé, Mami's Caffè, Caffè Moak, Caffè Molinari, Caffè New York, Pausa Caffè, Real Café, Sirocco Café. Laissez-vous surprendre par la diversité de nos marques ainsi que par notre processus de commande simple, nos prix équitables et des délais de livraison très rapides. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la dégustation d'un bon café! Le team de cafedosettes.ch

Contact
ASPON GmbH
Rheinstrasse 71
7012 Felsberg
Suisse
N° au registre de commerce
Handelsregister des Kantons Graubünden CHE-115.263.170
Représentant légal