cafedosettes.chAvis

Certifiée

Détails
Contact

Catégories

cafedosettes.ch - Café en portions de 44 mm – dosettes & pods E.S.E.

Nous offrons aux gourmets amateurs de bon café le plus grand assortiment de Suisse de dosettes, pods & servings – des portions de café compostables de toute première qualité. Vous trouverez chez nous les cafés en portions de toutes les grandes maisons de torréfaction produisant ces dernières selon le standard "E.S.E." (44 millimètres de diamètre, 7 grammes de poudre de café compressée). L'idée de produire des portions de café compostables est née en Italie, où elles sont prénommées "cialde". Notre assortiment comprend des portions de café produites par les maisons de torréfaction renommées Amici Caffè, Blasercafé, Caffè Borbone, Caffè Chicco d'Oro, Caffè Diemme, Caffè Ferrari, Hausbrandt Caffè, Illycafé, Kaffa Café Sauvage, Café La Semeuse, Lucaffé, Mami's Caffè, Caffè Moak, Caffè Molinari, Caffè New York, Pausa Caffè, Real Café, Sirocco Café. Laissez-vous surprendre par la diversité de nos marques ainsi que par notre processus de commande simple, nos prix équitables et des délais de livraison très rapides. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la dégustation d'un bon café! Le team de cafedosettes.ch
Contact
ASPON GmbH
Rheinstrasse 71
7012 Felsberg
Suisse
N° au registre de commerce
Handelsregister des Kantons Graubünden CHE-115.263.170
Représentant légal
Daniel Jenal

Marque de confiance pour cafedosettes.ch

Statut :
Valable
vérifiée depuis : 03/04/2014
mise à jour le : 28/03/2020
cafedosettes.ch est vérifiée selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur cafedosettes.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF . En savoir plus

• Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Que signifie la marque de confiance ?