cafedosettes.ch- Logo - Avis

cafedosettes.ch

Aucun avis

Vérifié depuis : 3 avr. 2014
cafedosettes.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur cafedosettes.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Cette entreprise dispose d’autres profils Trusted Shops.Afficher tous les profils

À propos de cafedosettes.ch

Nous offrons aux gourmets amateurs de bon café le plus grand assortiment de Suisse de dosettes, pods & servings – des portions de café compostables de toute première qualité. Vous trouverez chez nous les cafés en portions de toutes les grandes maisons de torréfaction produisant ces dernières selon le standard "E.S.E." (44 millimètres de diamètre, 7 grammes de poudre de café compressée). L'idée de produire des portions de café compostables est née en Italie, où elles sont prénommées "cialde". Notre assortiment comprend des portions de café produites par les maisons de torréfaction renommées Adrianos Coffee, Amici Caffè, Blasercafé, Caffè Borbone, Caffè Chicco d’Oro, Claro Coffee, Caffè Ferrari, Hausbrandt Caffè, Illycafé, Isule Coffee, Kaffa Café Sauvage, La Chacra Café, Café La Semeuse, Caffè Lavazza, Lucaffé, Mamis Caffè, Caffè Mauro, Caffè Moak, Caffè Molinari, Caffè New York, Pausa Caffè, Sirocco Café, Spinelli Caffè, Tropical Mountains Coffee. Laissez-vous surprendre par la diversité de nos marques ainsi que par notre processus de commande simple, nos prix équitables et des délais de livraison très rapides. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la dégustation d'un bon café! Le team de cafedosettes.ch
Vers le site

Contact

Rheinstrasse 71
7012 Felsberg
Suisse

N° au registre du commerce

Handelsregister des Kantons Graubünden CHE-115.263.170

Représentant légal