fr.aboutyou.ch- Logo - Avis

fr.aboutyou.ch

272 avis au cours des 12 derniers mois1 274 avis au total

Vérifié depuis : 1 mars 2018
fr.aboutyou.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.aboutyou.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

3 déc. 2023
Bonsoir, Très bon service, envoi rapide mais malheureusement même en XXL trop petite aux épaules et manches trop courtes. Je fais du 46, mais taille trop petite, peut-être pas adaptée à la morphologie en Suisse. La veste est superbe et bonne chaude. Impossible de faire régime, les fêtes arrivent Cordiales salutations. S. Meier

11 août 2023
Politiques commerciales trop rigides, favorisent le retour de marchandise inutilement, ce qui engendre du gaspillage. Manque d'éthique environnemental. Nous le savons tous, le commerce en ligne génère des déchets et pollue. AboutYou n'est pas un exemple à suivre à ce niveau. Support trop long.

Avis pour fr.aboutyou.ch

15 mai 2023
Moteur de recherche très basique paramètres de recherche peu développés, veuillez améliorer un peu plus svp. Exemple: Pouvoir choisir plusieurs marques préférées, intégrer des marques de luxe comme Gucci, Versace, Dior, Louis Vuitton..
11 juil. 2023

L’envoi a été rapide. Étant donné que la taille était trop grande, nous en avons commandé un autre et retourné le 1e sans avoir à payer puisqu’on avait choisi de payer via Klarna. C’est très pratique ! Merci
9 déc. 2023
tres compliqué de retrouver le numero d'un atricle sur la facture . Exemple : j'essaie un manteau ,je veux savoir son prix, je ne trouve aucune correspondance entre le sachet d'emballage et la facture ...
JM
14 déc. 2023
Je suis un homme. Le guide des tailles est nickel. À chaque commande, je suis surpris, mes commandes arrivent et cela ressemble à du sur mesure. Livraison rapide et impeccable Merci about YOU d’exister
14 mai 2023

Presque parfait !

Un service en ligne tip top et presque parfait ! Le délais de livraison rapide (3 - 4 jours) n'a pas été respecté mais j'ai reçu un email avec un code promo pour s'en excuser.
RP
22 nov. 2023

Un Mustang à vos pieds

J ai commandé un paire de chaussure de la.marque mustang.. elles sont supers, agréables pour l hiver tres stylées, mais attention elle taille un peu petit...
PC
Patrick C.
Biel/Bienne
25 août 2023
Une paire de Converse Chuck Taylor Rouge Cerise rapidement livrée et conforme à celle commandée sur le Site About You. Je suis très content de cet achat.
30 mai 2023
la livraison a été rapide et le produit correspondait à l'illustration, ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'on commande où que ce soit sur internet !
21 mai 2023

I jeans che ho ordinato vestivano una forse anche due tagli in più rispetto a quello che normalmente uso

Una descrizione sulla visibilità riferito alla taglia visto che alcuni modelli pur avendo la stessa taglia possono essere più grandi o più piccoli
23 nov. 2023
corresponds tout à fait au descriptif du produit livraison rapide et très bien emballé un bon rapport qualité prix je entièrement satisfaite
ES
Eliane S.
Genève
16 nov. 2023
L'immense choix, la rapidité d'envoi et les retours faciles et gratuits, avec la possibilité de ne payer que ce que vous conservez.
7 août 2023
La procédure de paiement, par virement bancaire est longue, pourquoi ne pas instaurer les QR pour les paiements en suisse? Merci
13 août 2023

Super

Livraison très rapide et conforme à la commande effectuée. Je suis très satisfaite du service, je recommande sans hésitation !!
8 juil. 2023

Expérience agréable

Navigation du site agréable. Beaucoup de choix. Préparation du colis toujours parfaite. Temps d’expédition correcte.
15 mai 2023
les prix attractifs; la livraison n'est jamais celle qui est proposée lors de la commande, il y a toujours du retard
4 août 2023
Très satisfaite de ma commande article correspondant a la photo et livraison rapides.Je recommande cette maison
13 nov. 2023

Bon site de vente

Le choix La livraison un peu longue Le paiement sur facture super L’envoie et le retour gratuit top super
5 juil. 2023
Un bon service client est à l’écoute des consommateurs, et s’efforce de répondre au mieux à leurs attentes.
12 déc. 2023
Tout ,mais je souhaite avoir la facture directement de vous ( about you ) que de passer par intermédiaire
18 oct. 2023
La rapidité de la livraison et le fait d’avoir une étiquette déjà dans le colis pour un éventuel renvoi.