weka.ch

22 avis au cours des 12 derniers mois124 avis au total

Vérifié depuis : 7 oct. 2014
weka.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur weka.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 sept. 2023
je me suis trouvé dans une impasse pour obtenir des supports ( livres et divers ) lors de ma formation en RH dernièrement. Weka m'a permis de solutionner une bonne partie de cette complication et je remercie ce site .

26 avr. 2023
J'ai acheté un "bail à ferme portant sur un restaurant". En m'inscrivant sur votre site, j'ai découvert qu'il y avait une offre plus intéressante portant sur plus de contrats. J'ai immédiatement envoyé un message mais je n'ai jamais reçu de réponse.

Avis pour weka.ch

16 mars 2024
Le site internet n’est pas assez conviviale. Trop compliqué et parfois trop d’info !
20 mars 2024
14 févr. 2024
25 janv. 2024
18 janv. 2024
19 sept. 2023

Solution et aiguillage

9 août 2023
Achat d'un Business Book. Très bon accueil pour rechercher la solution la plus rapide +souplesse. Merci. Très bonne expérience. P. Matile.
9 nov. 2023

professionnelle

J'aime les vastes articles dans différents domaines, surtout les jurisprudences. les cas pratiques.
16 oct. 2023
Simplicité et rapidité dans le traitement de ma demande (modifier le type d'abonnement Weka.
22 juin 2023
Service excellent, Bravo ! - Commande - Rapidité - Livraison
25 déc. 2023
Excellent service, comme toujours, bravo !
18 déc. 2023
Réponse très rapide et en Français, merci-
23 oct. 2023

Livre très intéressant

Livre bien emballé et très intéressant
1 nov. 2023
La rapidité de l'envoi