ifolor.ch/fr

1 836 avis au cours des 12 derniers mois4 804 avis au total

Vérifié depuis : 25 oct. 2021
ifolor.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur ifolor.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

8 déc. 2023
J'ai effectué de nombreuses commandes ifolor pour divers produits (boites en métal, porte-clé, mug, magnet). J'ai dans l'ensemble eu des expériences positives. Le sol point négatif est le fait que la qualité des produits n'est pas toujours consistent. J'ai commandé 2 porte clé identique et l'un d'eux n'a pas la même qualité d'image que l'autre (image identique). Mais à pars ça tout est parfait; les boites en métal sont de très bonne qualité, les magnets sont superbes et livré avec un filme plastique pour les protéger....

24 oct. 2023
Gros regret...J'ai commandé plus de 600 photos chez eux pour mettre dans des albums photos. Enorme erreur!! plus de 3/4 sont inutilisables car toutes de tailles différentes (commandé en 10*15) ou avec des bandes blanches de chaque coté (je n'avais jamais vu ça!). Le service client s'en fout de votre insatisfaction et vous rend même fautif car il faudrait paramétrer chaque appareil selon un certain format ou convertir les photos (ce qui n'est pas expliqué quand vous commandez bien sûr) ou bien être un professionnel de la photo finalement.. Vraiment très déçue. Aucun geste commerciale. Allez voir aussi sur trustpilot.com les avis sur eux car j'aurai aimé voir ces avis avant de commander.

Avis pour ifolor.ch/fr

18 déc. 2023
La rapidité du traitement
19 déc. 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor
11 déc. 2023
Service superbe et rapide
30 juil. 2023
Rapidité et belle qualité
27 juin 2023
la rapidité et la facilité
CC
Cathy C.
Collombey
14 déc. 2023
la qualité et la rapidité
SM

Simple efficace et rapide
1 déc. 2023
rapidement et bien servi
20 nov. 2023

La qualité des produits, plus particulièrement les livres

La qualité des produits.
21 nov. 2023
1 nov. 2023

La qualité et la rapidité

La qualité et la rapidite
2 nov. 2023
29 oct. 2023
Qualité, Rapidité et prix
30 oct. 2023
10 sept. 2023
Qualité du livre parfaite
6 juil. 2023
Un service très rapide!!!
28 juin 2023
tout - rapidité - qualité
7 juin 2023

parfait

Tout est parfait pour moi
25 mai 2023
la rapidité et lA qualité
16 déc. 2023
Exécution et et envoi OK