ifolor.ch/fr

1 836 avis au cours des 12 derniers mois4 804 avis au total

Vérifié depuis : 25 oct. 2021
ifolor.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur ifolor.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

8 déc. 2023
J'ai effectué de nombreuses commandes ifolor pour divers produits (boites en métal, porte-clé, mug, magnet). J'ai dans l'ensemble eu des expériences positives. Le sol point négatif est le fait que la qualité des produits n'est pas toujours consistent. J'ai commandé 2 porte clé identique et l'un d'eux n'a pas la même qualité d'image que l'autre (image identique). Mais à pars ça tout est parfait; les boites en métal sont de très bonne qualité, les magnets sont superbes et livré avec un filme plastique pour les protéger....

24 oct. 2023
Gros regret...J'ai commandé plus de 600 photos chez eux pour mettre dans des albums photos. Enorme erreur!! plus de 3/4 sont inutilisables car toutes de tailles différentes (commandé en 10*15) ou avec des bandes blanches de chaque coté (je n'avais jamais vu ça!). Le service client s'en fout de votre insatisfaction et vous rend même fautif car il faudrait paramétrer chaque appareil selon un certain format ou convertir les photos (ce qui n'est pas expliqué quand vous commandez bien sûr) ou bien être un professionnel de la photo finalement.. Vraiment très déçue. Aucun geste commerciale. Allez voir aussi sur trustpilot.com les avis sur eux car j'aurai aimé voir ces avis avant de commander.

Avis pour ifolor.ch/fr

29 mars 2024
2 avr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor
MC
22 mars 2024
21 mars 2024
22 mars 2024
3 avr. 2024

Les photos sont de bonne qualité, mais peuvent être tronquées

Les photos sont en général de bonne qualité. Un petit point négatif: sur 300 photos certaines étaient des doublons et par conséquent certaines photos manquaient (4 exactement). Parfois les photos étaient tronquées, le format ou l’orientation n’étaient pas toujours pris en compte (plus que 10, je n’ai pas tout compté, ce n’était pas toujours trop gênant, mais les photos étaient moins belles).
3 avr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
24 mars 2024
Une commande d’une photo de 20cm et un cadre de 20cm . La photo ne va dans le cadre! Très déçu
il y a 12 jours
Un des photos était mal centré et donc la tête d’un des sujets était coupée.
il y a 11 jours
Cher client ifolor. C'est avec plaisir que nous vous remercions pour votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
il y a 9 jours
Les couleurs n’étais pas les même, elles n’étaient pas jolie
il y a 8 jours
il y a 11 jours