ifolor.ch/fr

1 826 avis au cours des 12 derniers mois4 812 avis au total

Vérifié depuis : 25 oct. 2021
ifolor.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur ifolor.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

8 déc. 2023
J'ai effectué de nombreuses commandes ifolor pour divers produits (boites en métal, porte-clé, mug, magnet). J'ai dans l'ensemble eu des expériences positives. Le sol point négatif est le fait que la qualité des produits n'est pas toujours consistent. J'ai commandé 2 porte clé identique et l'un d'eux n'a pas la même qualité d'image que l'autre (image identique). Mais à pars ça tout est parfait; les boites en métal sont de très bonne qualité, les magnets sont superbes et livré avec un filme plastique pour les protéger....

24 oct. 2023
Gros regret...J'ai commandé plus de 600 photos chez eux pour mettre dans des albums photos. Enorme erreur!! plus de 3/4 sont inutilisables car toutes de tailles différentes (commandé en 10*15) ou avec des bandes blanches de chaque coté (je n'avais jamais vu ça!). Le service client s'en fout de votre insatisfaction et vous rend même fautif car il faudrait paramétrer chaque appareil selon un certain format ou convertir les photos (ce qui n'est pas expliqué quand vous commandez bien sûr) ou bien être un professionnel de la photo finalement.. Vraiment très déçue. Aucun geste commerciale. Allez voir aussi sur trustpilot.com les avis sur eux car j'aurai aimé voir ces avis avant de commander.

Avis pour ifolor.ch/fr

9 avr. 2024

Mauvais cadrage

4 photos sur 11 mal cadrées par rapport zux originaux
10 avr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
8 mars 2024
Je suis très très très déçu du nouveau logiciel d'élaboration des livres, trop basique, peu de liberté pour la composition des pages, je regrette profondément l'ancien qui était plein possibilité. Je suis à la recherche d'un autre logiciel avec regret.
11 mars 2024
Cher client d'ifolor. Pour que nous puissions continuer à nous développer en tant qu'entreprise, nous sommes heureux de recevoir toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec vos réactions à service@ifolor.ch. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
26 déc. 2023
Vous m’envoyer un questionnaire de satisfaction alors que je n’a pas encore reçu mes produits. Apparemment délais pas respecté….
27 déc. 2023
Cher client ifolor. Nous regrettons de ne pas pouvoir comprendre entièrement votre demande. Le délai de livraison de 5 jours ouvrables pour la commande susmentionnée a été respecté. Le jour de la commande et les week-ends ne font pas partie du délai de livraison. Cordialement, votre équipe ifolor
11 janv. 2024
Mon livre commandé est arrivé tout blanc !! N’aurais je pas pu être avertie? Vraiment pas facile de faire un album
12 janv. 2024
30 déc. 2023

Bords blancs

Presque toute mes photos (163) ont les bords blancs .
3 janv. 2024
Cher client d'ifolor. Nous travaillons avec une longueur d'image variable. Nous l'avons également communiqué sur notre site Internet : https://www.ifolor.de/fotos/digital-fotos. La longueur dépend du rapport hauteur/largeur. Cordialement, votre équipe ifolor
JG
Jean-Pierre G.
Granges-Paccot
24 juin 2023
Très compliquer à faire un album. J'ai passé 5 heures pour faire celui-ci. A l'époque c'était bien plus simple! Ayant un doute sur la couleur de la couverture de l'album (j'ai choisi rouge), il m'est impossible de contrôler ma commande..... A la fin de la commande, et selon votre "fichier" aucune résolution faible. Malgré cela, plusieurs photos sont flous. En annexe, un exemple. Vous faites beaucoup de promotion mais quand on commande c'est pour la prochaine fois. "Chercher l'erreur!" Les deux albums commandés, malgré l'emballage, étaient abimés dans le bord (voir photo). Et tout cela pour un prix bien Suisse. Tout cela est bien dommage. Je suis déçu. Joy Grandjean
27 juil. 2023
4 déc. 2023

Modification non prise en compte

Tout de suite après mon envoi de 137 photos et 3 calendriers, j'ai téléphoné pour demander un changement pour un des calendriers que je voulais en A3 au lieu de A4. Il m'a été répondu que cela était impossible et que j'étais obligée de tout recommencer. Je me suis aussi adressée à ifolorservice qui n'a pas donné suite à mon mail. J'étais bien sûr d'accord de commander un autre calendrier en A3 et de garder celui en A3.
5 déc. 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
23 déc. 2023

Très déçu de pas avoir reçu nos cadres photos

Déçu très déçu car on nous a dit que les produits seront tous livrés avant le 22 décembre et l article qui nous manque c est les cadres photos afin de mettre les photos qu on a commandé. A la fin on a du partir d urgence acheter des cadres pour offrir😤 je pensais que vous les aviez en stock. Et à la fin je vais les recevoir après Noël. Et je vais dépenser 2x déclare argent car les cadres j en aurais plus besoin😡
27 déc. 2023
Cher client ifolor. C'est avec plaisir que nous vous remercions pour votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
3 oct. 2023
Très déçue par le délai de livraison non respecté. J’ai vérifié sur votre site avant d’effectuer ma commande. Pour les photos c’était annoncé 3 jours de délai de livraison. J’ai effectué ma commande le mardi après-midi et espérai la recevoir Samedi matin. Besoin des photos pour la fête d’anniversaire de mon conjoint du Samedi. Reçu aujourd’hui, Mardi. Dommage que les délais ne soient pas respectés.
4 oct. 2023
14 déc. 2023

Site très difficile pour les commandes !!!

2x problèmes pour commander des cartes ! Reçu cartes vierges !!!!… je suis sans doute nulle mais c’est très difficile d’accès pour commander. Idem pour les photos : impossible de mettre les quantités pour une même photo …
15 déc. 2023
LL
Lisette L.
La Sagne/Sainte-Croix
10 oct. 2023
Désolée de vous pénaliser mais en fait en recontrôlant ma commande après l’avoir envoyée une des photos apparaissait coupée, il manquait la tête de la skieuse, j’ai donc refait un deuxième album en changeant cette photo, mais lorsque je l’ai reçu il était imprimé correctement, j’ai donc commandé et payé un deuxième album inutilement et c’est dommage et un peu du gâchis….
11 oct. 2023
31 oct. 2023
Je suis vraiment déçue de la qualité des photos. Quasiment la totalité des produits imprimés étaient flou ou grandes marges sur les côtés, bien qu’il n’y avait qu’une seule photo où il m’a été signalé que la résolution n’était pas bonne. Les 30 clichés sont inutilisables car aucun ne rend bien dans les cadres photos.
1 nov. 2023
23 nov. 2023
Trop de papier! J'ai commandé 12 photos de petit format et les ai reçues dans 3 enveloppes ifolor en plus du carton d'envoi. Ce gaspillage de papier me fait hésiter à déposer une nouvelle commande. Merci pour vos efforts d'amélioration.
23 nov. 2023
1 oct. 2023
Je trouve plus le service d’avant. Le papier photos est bientôt transparent et les photos ne vont plus ce garder des années. Pauvre service et de même pour le format de 13/19. C’est bien même trop deux étoiles et même trop payé .
2 oct. 2023
4 août 2023
L'agrandissement et impressions à rendu la photo très flou ce qu'il me semble pas normal Pourtant l'original est de très bonne qualité
9 août 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. Nous examinerons volontiers votre demande et vous contacterons ensuite par e-mail. Avec nos meilleures salutations. Votre équipe ifolor
8 déc. 2023
J’ai été déçue. Le format des photos n’était pas celui commandé ( trop grand) et une photo particulièrement avait un format improbable.
8 déc. 2023
Cher client d'ifolor. Nous travaillons avec une longueur d'image variable. Nous l'avons également communiqué sur notre site Internet : https://www.ifolor.de/fotos/digital-fotos. La longueur dépend du rapport hauteur/largeur. Notre application ifolor a été actualisée pour vous offrir encore plus d'options de mise en page pour les photos numériques. Vous avez maintenant la possibilité de régler la taille souhaitée et de mieux éviter les bords blancs. Cordialement, votre équipe ifolor
11 déc. 2023
Le délai était un peu long. Commandé deux calendriers en même temps, livraison en deux fois avec quelques jours d'écart.
5 déc. 2023
J'ai reçu mes calendriers en allemand au lieu en français comme sur le bon que j'ai validé
7 déc. 2023
9 juin 2023
Je n ai pas encore reçu ma commande alors je ne peux pas vraiment juger...
12 juin 2023
Chers Client, nous vous remercions de votre évaluation. Cordialement, votre équipe ifolor
11 déc. 2023
Problème de livraison et photos de moins bonne qualité
12 déc. 2023