J'ai effectué de nombreuses commandes ifolor pour divers produits (boites en métal, porte-clé, mug, magnet). J'ai dans l'ensemble eu des expériences positives. Le sol point négatif est le fait que la qualité des produits n'est pas toujours consistent. J'ai commandé 2 porte clé identique et l'un d'eux n'a pas la même qualité d'image que l'autre (image identique). Mais à pars ça tout est parfait; les boites en métal sont de très bonne qualité, les magnets sont superbes et livré avec un filme plastique pour les protéger....
Gros regret...J'ai commandé plus de 600 photos chez eux pour mettre dans des albums photos. Enorme erreur!! plus de 3/4 sont inutilisables car toutes de tailles différentes (commandé en 10*15) ou avec des bandes blanches de chaque coté (je n'avais jamais vu ça!). Le service client s'en fout de votre insatisfaction et vous rend même fautif car il faudrait paramétrer chaque appareil selon un certain format ou convertir les photos (ce qui n'est pas expliqué quand vous commandez bien sûr) ou bien être un professionnel de la photo finalement.. Vraiment très déçue. Aucun geste commerciale. Allez voir aussi sur trustpilot.com les avis sur eux car j'aurai aimé voir ces avis avant de commander.
Les photos sont de bonne qualité, mais peuvent être tronquées
Les photos sont en général de bonne qualité.
Un petit point négatif: sur 300 photos certaines étaient des doublons et par conséquent certaines photos manquaient (4 exactement). Parfois les photos étaient tronquées, le format ou l’orientation n’étaient pas toujours pris en compte (plus que 10, je n’ai pas tout compté, ce n’était pas toujours trop gênant, mais les photos étaient moins belles).
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
3 avr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
8 avr. 2024
Avis validé
Un des photos était mal centré et donc la tête d’un des sujets était coupée.
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
9 avr. 2024
Cher client ifolor. C'est avec plaisir que nous vous remercions pour votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
il y a 7 jours
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor
24 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
26 févr. 2024
Cher client d'ifolor. Pour que nous puissions continuer à nous développer en tant qu'entreprise, nous sommes heureux de recevoir toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec vos réactions à service@ifolor.ch. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
15 févr. 2024
Avis validé
En soit top la commande mais qu'elle surprise en recevant le paquet qui etait ouvert.... tout les cartons !!!! Inadmissible 😡
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
16 févr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
14 févr. 2024
Avis validé
L'application pour créer un album faisait constamment sauter les cadrages et je devais alors tous les recommencer
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
15 févr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
24 janv. 2024
Avis validé
Travail bon mais un travail doit être fait sur les emballages... trop trop
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
25 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
25 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
26 janv. 2024
Cher client d'ifolor. Pour que nous puissions continuer à nous développer en tant qu'entreprise, nous sommes heureux de recevoir toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec vos réactions à service@ifolor.ch. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
1 janv. 2024
Avis validé
Défaut d'impression
Bonjour,
Il y a malheureusement un défaut d'impression sur la page de couverture d'un calendrier mural A3. C'est la première fois que ça m'arrive. A part cela, qualité et rapidité d'envoi sont au rendez-vous.
Salutations et bonne année 2024 !
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
3 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
29 déc. 2023
Avis validé
Vous pouvez améliorez l'emballage !!!!! J'ai commandé (1 commande) 1livre, 1 photo 13x18 et 1 photo 20x30 et j'ai reçu 3 cartons différents.
Tout serait rentré dans un seul carton !!!!
Pensez à la planète.... ;)
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
3 janv. 2024
Cher client ifolor. C'est avec plaisir que nous vous remercions pour votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
25 déc. 2023
Avis validé
Je ne trouve pas les logiciels conviviaux
Je ne trouve pas les logiciels , tant pour les cartes que pour les calendriers, très conviviaux et je tatonne énormément pour créer un document.
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
27 déc. 2023
Cher client ifolor. C'est avec plaisir que nous vous remercions pour votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
5 janv. 2024
Avis validé
Calendrier - cadrage photos
lors de la création d'un calendrier en ligne, toutes les photos recadrées, se remettaient pas défaut et ce à plusieurs reprise.
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
8 janv. 2024
Cher client ifolor. C'est avec plaisir que nous vous remercions pour votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
9 janv. 2024
Avis validé
livraison rapide mais produit incorrect j’ai commander un puzzle en couleur il est arriver en noir et blanc
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
11 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
6 janv. 2024
Avis validé
évaluation et pas de photos
Une évaluation le 05 janvier à 10h32, mais le 06 janvier toujours pas de photos, on préférait l'inverse...
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
8 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
17 janv. 2024
Avis validé
N'y a-il oas des doublons?
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
18 janv. 2024
Cher client d'ifolor. Pour que nous puissions continuer à nous développer en tant qu'entreprise, nous sommes heureux de recevoir toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec vos réactions à service@ifolor.ch. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
9 janv. 2024
Avis validé
Très compliqué à utiliser
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
11 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
16 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
17 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor
15 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
16 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor
13 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
15 janv. 2024
Cher client d'ifolor. Pour que nous puissions continuer à nous développer en tant qu'entreprise, nous sommes heureux de recevoir toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec vos réactions à service@ifolor.ch. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
27 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
28 déc. 2023
Cher client d'ifolor. Pour que nous puissions continuer à nous développer en tant qu'entreprise, nous sommes heureux de recevoir toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec vos réactions à service@ifolor.ch. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.