Détails
Geschenkidee.ch GmbH
Okenstrasse 4/6
8037Zürich
Suisse
N° au registre de commerce
Handelsregister des Kantons Zürich CH-020.4.025.676-3
Représentant légal
Maud Hoffmann

Avis pour ideecadeau.ch

3.94 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

11 évaluations au cours des 12 derniers mois

55 %
9 %
27 %
2 étoiles
0 %
9 %
1 677 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ideecadeau.ch

Filtre
Tri Le plus récent d'abord
Correspond à mes attentes

Évaluation vérifiée|
Reçus un Toblerone complètement fondu. Mais ils m'ont proposé le remboursement, c'est déjà un bon geste.

Il y a 10 mois
L'objet de ma commande a un défaut. En revanche, le service client et après vente est super. Les réponses parviennent rapidement. Ils sont très compréhensifs et très arrangeant Ils m'envoient une étiquette pour que je puisse échanger mon article sans avoir besoin de prendre les frais à ma charge

Évaluation vérifiée|
Je n'ai pas pu noter cette fois-ci la marchandise, vu que je n'ai pas ouvert les cartons, à cause de la livraison qui a pris tellement de retard, que j'ai dû me tourner vers d'autres kdo. Un merci tout spécial à Mme Stella Noudjie, qui n'a bien comprise, et a accepter que je refuse les colis, et pour être sûre de ne pas avoir de frais de retour, elle a eu la gentillesse de m'env. d étiquettes d

Évaluation vérifiée|
Marchandise reçu cassée . Le service client à changé mon article rapidement Super et merci Salutations

Il y a 10 mois
Je suis vraiment déçu . J’ai effectué ma commande en 29.12.18 et on m’a informé par mail qu’il y aurai un peu de retard et que je recevrai ma commande en mars ... aujourd’hui je téléphone pour savoir où ça en est et là on me dis que le produit n’hésite plus que la commande a été remboursé le 15 fervrier 2019. Et je n’ai reçu aucun mail de votre part pour m’informer de tout ceci

Évaluation vérifiée|
J’ai reçu un bon cadeaux, une année après l’entreprise avait fait faillite, on m’a proposé de choisir une autre activité.. je regarde et je suis déçu de voir que 90 des activités se trouvent en suisse allemande, alors qu’on peut faire les mêmes activités en suisse romande... je demande un remboursement, il aura fallut 3 semaines pour faire le virement, je trouve ça scandaleux

très apprécié

Il y a 11 mois
rapide

Il y a 12 mois
Tout s'est bien passé. La livraison aurait pu se faire en une fois au lieu de deux emballages

Il y a 12 mois
Interlocuteur très compétent et bienveillant