puzzleYOU CH-fr- Logo - Avis

puzzleYOU CH-fr

145 avis au cours des 12 derniers mois1 518 avis au total

Vérifié depuis : 12 déc. 2014
puzzleYOU CH-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur puzzleYOU CH-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, Vos délais de livraison sont très bien. 5 jours ouvrables après ma commande! mon puzzle est magnifique et j'apprécie qu'il y ait le cadre car dans le commerce, essayer de commander un cadre sur mesure est exorbitant. Je vous recommanderai à mes amis volontiers. Je vous remercie et vous présente mes meilleures salutations. P. Emery

11 janv. 2024
Le partenaire de livraison UPS a vraiment été défaillant. Peut-être devriez vous essayer d'utiliser le service de poste simplement. Sinon votre produit est de grande qualité et mériterait 5 étoiles si la livraison avait été à la hauteur.

Avis pour puzzleYOU CH-fr

29 déc. 2023
29 déc. 2023
28 déc. 2023
27 déc. 2023
11 janv. 2024
Réponse de puzzleYOU CH-fr
7 févr. 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
23 sept. 2023

Une cliente ravie de son achat!

24 mai 2023
Come avrete già capito sono soddisfatta. L'unica cosa - se posso chiedere - quando il ragazzo che viene a portare il pacco, dovrebbe metterlo all'interno, nell'atrio, e non fuori, da momento che ho aperto la porta principale. Grazie mille cordiali saluti Joli
23 déc. 2023
Le design de la boîte est vraiment top, comme je l’offre je n’ai pas encore vu l’intérieur. Par contre le petit point faible est le carton personnalisé qui a grillé mon cadeau vers mon copain qui a été à la boîte au lettre…
24 oct. 2023

Bonne expérience

Le site est très bien fait et c'est facile à créer son puzzle. J'ai finalement reçu ce que j'avais commandé et comme prévu sans retard. Vraiment très bonne expérience pour moi.
11 juin 2023
Puzzle très chouette et de bonne qualité Livraison rapide mais de très mauvaise qualité de la par d'UPS. (Colis laissé au sol devant les boîtes aux lettres extérieures!!)
26 juin 2023
Je suis enchantée d’avoir eu votre adresse par un ami, c’est une réussite la photo en puzzle, magnifique, service rapide.
10 déc. 2023
Très rapide... Libre choix de création... Vraiment bien ! Me réjouis de faire le puzzle avec mon fils !
4 déc. 2023
Votre site est bien fait. Faire une commande est simple et rapide. Les boîtes répondent à mes attentes
23 juil. 2023
Top, juste j'aimerais retrouvé une photo des puzzles ! Car je les offre en livraison directe
8 nov. 2023
Une chose a faire Faire un papier avec le modèle plutôt une devoir regarder sur la boîte
26 nov. 2023
La présentation et la qualité d'impression. La rapidité de réception après la commande.
17 oct. 2023
ho apprezzato la facilità di esucuzione, la bella scatola, e la velocità di spedizione
31 mai 2023
La grand-maman a beaucoup aimé le puzzle sous forme de surprise, sans support d'image!
22 déc. 2023

Le concept est parfait

Je trouve le concept parfait, l'impression est très réussie. A recommander.
2 août 2023
J’adore faire des puzzles avec mes photos , merci pour votre service !