puzzleYOU CH-fr- Logo - Avis

puzzleYOU CH-fr

143 avis au cours des 12 derniers mois1 516 avis au total

Vérifié depuis : 12 déc. 2014
puzzleYOU CH-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur puzzleYOU CH-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, Vos délais de livraison sont très bien. 5 jours ouvrables après ma commande! mon puzzle est magnifique et j'apprécie qu'il y ait le cadre car dans le commerce, essayer de commander un cadre sur mesure est exorbitant. Je vous recommanderai à mes amis volontiers. Je vous remercie et vous présente mes meilleures salutations. P. Emery

11 janv. 2024
Le partenaire de livraison UPS a vraiment été défaillant. Peut-être devriez vous essayer d'utiliser le service de poste simplement. Sinon votre produit est de grande qualité et mériterait 5 étoiles si la livraison avait été à la hauteur.

Avis pour puzzleYOU CH-fr

11 janv. 2024
7 févr. 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
18 août 2023
Délai rapide, photo bien imprimé, malheureusement quelques petites tâches d'impression sur le puzzle qui partent pas.
29 août 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
5 déc. 2023
Commande passée il y a 10 jours et toujours pas reçue...
7 févr. 2024
Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.