fr.helvesko.ch

378 avis au cours des 12 derniers mois1 238 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

13 avr. 2023
Des articles de qualité supérieure, avec un confort et un choix de styles au top. Emballage sans gaspillage de carton inutile, super. Merci 😃 Pourrait être amélioré : la navigation sur le site. A chaque fois que j'ouvre un modèle, lors du retour à la liste, je reviens au début et dois tout faire redéfiler.
JF
Jessica F.
CH - Moutier

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux que la livraison et la marchandise aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de créer une expérience agréable pour nos clients à chaque fois qu'ils interagissent avec nous et nous apprécions votre retour d'information à cet égard. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe HELVESKO
30 mai 2023
30 mai 2023