fr.helvesko.ch

378 avis au cours des 12 derniers mois1 239 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

13 avr. 2023
Des articles de qualité supérieure, avec un confort et un choix de styles au top. Emballage sans gaspillage de carton inutile, super. Merci 😃 Pourrait être amélioré : la navigation sur le site. A chaque fois que j'ouvre un modèle, lors du retour à la liste, je reviens au début et dois tout faire redéfiler.
JF
Jessica F.
CH - Moutier

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

2 mai 2023
5 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux que la livraison et la marchandise aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de créer une expérience agréable pour nos clients à chaque fois qu'ils interagissent avec nous et nous apprécions votre retour d'information à cet égard. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
2 mai 2023
5 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience de 5/5 avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Nous nous efforçons de toujours fournir la meilleure expérience client possible et nous sommes heureux d'entendre que cela a été le cas pour vous. Nous vous remercions de votre gentillesse !
28 avr. 2023
27 avr. 2023
26 avr. 2023
14 avr. 2023
20 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi positive avec nos produits, la livraison et le service clientèle. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients vivent une expérience d'achat agréable et nous sommes ravis que cela ait été le cas pour vous. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui sont très appréciés.
5 avr. 2023
4 avr. 2023
6 avr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Nous nous engageons à fournir un excellent service et des produits de qualité à tous nos clients.
3 avr. 2023
6 avr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la livraison et le service à la clientèle, et nous apprécions votre commentaire sur notre marchandise. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire !
3 avr. 2023
6 avr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience globale de notre livraison, de notre marchandise et de notre service clientèle. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
3 juin 2023
J'ai acheté des sandales chez vous il y a 3 ou 4 ans, le scratch n'a jamais vraiment tenu, je passe mon temps à le remettre. Les chaussures que j'ai commandées manquent de souplesse et de douceur.
12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec nos sandales. Nous sommes désolés d'apprendre que la sangle n'a pas tenu aussi bien que vous l'espériez. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de créer des chaussures qui offrent à la fois confort et durabilité à nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir. Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir porté ce problème à notre attention ! Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver ensemble une solution à ce problème. Tél: 061 816 98 97
18 juil. 2023
Je suis une cliente ancienne, je trouve que les chaussures manque d'originalité, auparavant, c'était mieux, plus originale avec plus de beau cuir.
21 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Nous apprécions vraiment tes commentaires et nous cherchons toujours à nous améliorer. Nous faisons de notre mieux pour apporter à nos clients les chaussures et les styles les plus uniques qui célèbrent l'individualité. Merci encore pour votre opinion honnête - elle nous aide à nous assurer que nous offrons la meilleure expérience possible!
7 mai 2023

Mauvaise qualité, trop cher

La qualité des chaussures a fortement diminué.Chaussures pas confortables, dures, mauvais cuirs, beaucoup de plastique. Dommage!
11 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur nos chaussures. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et les prenons au sérieux. Nous comprenons que la qualité est importante pour nos clients et nous nous efforçons de fournir des chaussures confortables et fabriquées avec des matériaux de qualité.
21 juil. 2023
J'ai commandé des chaussures le 6 juillet et ne les ais toujours pas reçues, même après un téléphone chez vous.
24 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et votre évaluation. Nous regrettons que l'article commandé ait encore été livré. Comme nous gérons 13 magasins spécialisés en plus de la boutique en ligne, il peut y avoir des chevauchements de stock à court terme. Votre commande sera livrée dans les prochains jours. Votre équipe HELVESKO
1 nov. 2023

Choix de couleurs

La couleur des modèles doit être améliorée. Merci de proposer l'achat des lacets qui vont avec les chaussures.
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre suggestion d'améliorer la couleur de nos modèles. Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse et votre fidélité !
17 nov. 2023
Je n’ai pas reçu de commande, il y en avait pas . Salutations
23 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. L'article commandé était malheureusement épuisé en raison d'une forte demande. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
30 juil. 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande
17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient reçues à temps et que nos clients soient satisfaits de la qualité du service qu'ils reçoivent. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu occasionner.
10 sept. 2023
Délai de livraison pas respecte
14 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des livraisons rapides. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à travailler dur pour assurer une meilleure expérience à l'avenir.
25 juil. 2023
Livraison trop lente
17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et prenons tous les commentaires au sérieux. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir un service clientèle de qualité supérieure et une livraison rapide et fiable. Nous vous présentons nos excuses pour les retards subis et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services.