fr.helvesko.ch

377 avis au cours des 12 derniers mois1 258 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

23 janv. 2024
La promptitude
25 janv. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Chez Helvesko, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité. Nous apprécions vos commentaires.
Rapidité
15 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre service. Nous nous engageons à offrir une expérience positive à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de nous assurer que nos clients reçoivent des produits de qualité dans les délais impartis.
17 févr. 2024
19 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un article sur HELVESKO! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous sommes fiers de notre engagement à fournir un service à la clientèle exceptionnel et des marchandises de qualité. Nous espérons que vous continuerez à prendre plaisir à faire vos achats chez nous.
4 févr. 2024
3 févr. 2024
15 févr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner une note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service clientèle. Chez Helvesko, nous sommes fiers de fournir des produits de qualité exceptionnelle et un service à la clientèle hors pair. Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse et votre confiance.
2 févr. 2024
2 févr. 2024
15 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur nos services. Nous sommes heureux de recevoir votre évaluation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de la partager avec nous. Notre mission est de fournir la meilleure qualité et le meilleur service à tous nos clients, et nous nous efforçons de le faire chaque jour. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
31 janv. 2024
29 janv. 2024
1 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec HELVESKO. Nous l'apprécions beaucoup ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont été de premier ordre lors de votre expérience. Notre objectif est toujours d'offrir à tous nos clients une expérience d'achat agréable et sans tracas. Merci encore pour vos aimables paroles !
1 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service clientèle. Notre priorité absolue est de veiller à ce que nos clients vivent une expérience d'achat agréable lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Merci encore pour votre soutien !
24 janv. 2024
24 janv. 2024
22 janv. 2024
22 janv. 2024
6 févr. 2024
15 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre contribution et comprenons que votre expérience avec notre produit n'ait pas été satisfaisante. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions réparer les fermetures éclair. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point. Service clientèle HELVESKO: Téléphone 061 816 98 97 E-mail kundenservice@helvesko.ch https://fr.helvesko.ch/garantie-reparations
20 janv. 2024
Le paquet est arrivé comme prévu. Peut-être quelques jours plus tard que les fois précédentes. En cause peut-être les soldes? Pas certaine de l’utilité, à moins de commander pour de très gros montants?
25 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le colis soit arrivé comme prévu, même si cela a pris quelques jours de plus que d'habitude.