fr.helvesko.ch

378 avis au cours des 12 derniers mois1 238 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

13 avr. 2023
Des articles de qualité supérieure, avec un confort et un choix de styles au top. Emballage sans gaspillage de carton inutile, super. Merci 😃 Pourrait être amélioré : la navigation sur le site. A chaque fois que j'ouvre un modèle, lors du retour à la liste, je reviens au début et dois tout faire redéfiler.
JF
Jessica F.
CH - Moutier

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

Tri
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
Tout
il y a 7 heures
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous aimez nos chaussures.
MC
il y a 4 jours

juste une difficulté

vos chaussures sont les meilleures pour les pieds à problème, mais c’est la deuxième fois que je trouve une semelle qui me va vraiment et (trop vite) vous arrêtez de faire ce modèle
il y a 7 heures
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez que nos chaussures conviennent parfaitement à vos pieds. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de proposer la meilleure sélection de chaussures confortables et de qualité, et nous nous excusons si le modèle que vous recherchiez n'est plus disponible. Nous mettons constamment à jour notre inventaire afin d'offrir les options les plus récentes en matière de mode.
il y a 6 jours
il y a 7 heures
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été largement satisfait de notre marchandise et nous apprécions votre évaluation sur notre service à la clientèle et la livraison. Merci d'être un client apprécié !
il y a 6 jours
il y a 7 heures
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec HELVESKO. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !
il y a 7 jours
Bon service client.Rapiditè livraison et qualitè
il y a 7 heures
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre service clientèle, la rapidité de livraison et la qualité des produits. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
il y a 8 jours
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service clientèle, car notre priorité est toujours d'assurer une expérience positive à tous nos clients. Nous nous efforçons de vous offrir des produits de qualité et une livraison rapide, et nous apprécions vos commentaires.
Livraison rapide
il y a 8 jours
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et nous apprécions votre commentaire. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible en offrant une livraison rapide et des produits de haute qualité. Merci d'être un client fidèle.

Bottines pour la pluie

Excellente chaussures elles sont très confortable. Service aimable et professionnel.
il y a 8 jours
Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos chaussures confortables et que vous avez eu une expérience agréable avec notre service amical et professionnel. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et nous apprécions vos commentaires.
il y a 11 jours
il y a 8 jours
Nous vous remercions de vos commentaires sur la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité et un service de premier ordre. Merci d'avoir choisi HELVESKO!
il y a 11 jours
Qualité des produits tip top, délai de livraison rapide
il y a 8 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison. Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des produits de la meilleure qualité possible et de les livrer dans les délais impartis!
il y a 13 jours
il y a 8 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une bonne expérience globale avec HELVESKO et nous apprécions votre satisfaction à l'égard de nos produits, de la livraison et du service à la clientèle. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de la nôtre. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
il y a 13 jours
il y a 8 jours
Merci pour votre évaluation positif sur HELVESKO! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et nous nous réjouissons de continuer à vous fournir des chaussures de qualité qui répondent à vos besoins. Nous vous remercions de votre soutien.
15 mars 2024
Grand choix, bonne qualité et service top
il y a 8 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre sélection, de notre qualité et de notre service. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles et il est merveilleux de savoir que nous avons atteint cet objectif pour vous. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à offrir une excellente expérience à tous nos clients.
14 mars 2024
Rapidité de l’envoi.
15 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de la plus haute qualité et nous apprécions vos commentaires.
14 mars 2024

Très bon service

Livraison rapide et complète Délai de renvoi de la marchandise
15 mars 2024
Merci pour vos commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Chez HELVESKO, notre équipe prend au sérieux la satisfaction du client et s'efforce de garantir que toutes les commandes sont livrées à temps. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
13 mars 2024
13 mars 2024
Les envois se font rapidement tout est parfait pour moi
15 mars 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que tout était parfait. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience positive avec nous, et nous apprécions vos bons mots. Merci d'avoir choisi HELVESKO!
12 mars 2024
15 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable en ce qui concerne la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité, et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous.
12 mars 2024
11 mars 2024
15 mars 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous à HELVESKO. Nous sommes fiers de fournir des marchandises de qualité supérieure et un excellent service à la clientèle. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous touchent beaucoup.v