L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.
Auparavant je commandais des chaussures Helvesko elles m’allaient parfaitement, mais actuellement elles sont toujours trop étroites. Pieds normal à fort ne veut plus rien dire. Les Ladisko sont maintenant étroites. L. Schmid
Signaler un avis
6 févr. 2024
Avis validé
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.
Signaler un avis
Réponse de fr.helvesko.ch
15 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre contribution et comprenons que votre expérience avec notre produit n'ait pas été satisfaisante. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions réparer les fermetures éclair. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Service clientèle HELVESKO:
Téléphone 061 816 98 97
E-mail kundenservice@helvesko.ch
https://fr.helvesko.ch/garantie-reparations
Concerne l'avant dernière commande, 2ème paire de chaussures toujours pas reçue: commandé en 2 tailles pour essayage et comparaison, et ce point a été notifié par moi lors de la commande! D'habitude le service-clientèle fonctionne mieux !??
Signaler un avis
Réponse de fr.helvesko.ch
14 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de nous assurer qu'ils sont satisfaits de leurs achats. Chez Helvesko, nous accordons une grande importance à la qualité du service à la clientèle et nous faisons de notre mieux pour que nos clients vivent la meilleure expérience possible. Nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux de répondre à vos questions ou préoccupations.
3 juin 2023
Avis validé
J'ai acheté des sandales chez vous il y a 3 ou 4 ans, le scratch n'a jamais vraiment tenu, je passe mon temps à le remettre.
Les chaussures que j'ai commandées manquent de souplesse et de douceur.
Signaler un avis
Réponse de fr.helvesko.ch
12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec nos sandales. Nous sommes désolés d'apprendre que la sangle n'a pas tenu aussi bien que vous l'espériez. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de créer des chaussures qui offrent à la fois confort et durabilité à nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir. Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir porté ce problème à notre attention !
Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver ensemble une solution à ce problème. Tél: 061 816 98 97
7 mai 2023
Avis validé
Mauvaise qualité, trop cher
La qualité des chaussures a fortement diminué.Chaussures pas confortables, dures, mauvais cuirs, beaucoup de plastique. Dommage!
Signaler un avis
Réponse de fr.helvesko.ch
11 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur nos chaussures. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et les prenons au sérieux. Nous comprenons que la qualité est importante pour nos clients et nous nous efforçons de fournir des chaussures confortables et fabriquées avec des matériaux de qualité.
17 nov. 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu de commande, il y en avait pas .
Salutations
Signaler un avis
Réponse de fr.helvesko.ch
23 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. L'article commandé était malheureusement épuisé en raison d'une forte demande. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
25 juil. 2023
Avis validé
Livraison trop lente
Signaler un avis
Réponse de fr.helvesko.ch
17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et prenons tous les commentaires au sérieux. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir un service clientèle de qualité supérieure et une livraison rapide et fiable. Nous vous présentons nos excuses pour les retards subis et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.