fr.helvesko.ch

382 avis au cours des 12 derniers mois1 265 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

il y a 4 jours
Auparavant je commandais des chaussures Helvesko elles m’allaient parfaitement, mais actuellement elles sont toujours trop étroites. Pieds normal à fort ne veut plus rien dire. Les Ladisko sont maintenant étroites. L. Schmid
6 févr. 2024
15 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre contribution et comprenons que votre expérience avec notre produit n'ait pas été satisfaisante. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions réparer les fermetures éclair. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point. Service clientèle HELVESKO: Téléphone 061 816 98 97 E-mail kundenservice@helvesko.ch https://fr.helvesko.ch/garantie-reparations
LM
Ladina M.
Avenches
13 déc. 2023
Concerne l'avant dernière commande, 2ème paire de chaussures toujours pas reçue: commandé en 2 tailles pour essayage et comparaison, et ce point a été notifié par moi lors de la commande! D'habitude le service-clientèle fonctionne mieux !??
14 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de nous assurer qu'ils sont satisfaits de leurs achats. Chez Helvesko, nous accordons une grande importance à la qualité du service à la clientèle et nous faisons de notre mieux pour que nos clients vivent la meilleure expérience possible. Nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux de répondre à vos questions ou préoccupations.
3 juin 2023
J'ai acheté des sandales chez vous il y a 3 ou 4 ans, le scratch n'a jamais vraiment tenu, je passe mon temps à le remettre. Les chaussures que j'ai commandées manquent de souplesse et de douceur.
12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec nos sandales. Nous sommes désolés d'apprendre que la sangle n'a pas tenu aussi bien que vous l'espériez. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de créer des chaussures qui offrent à la fois confort et durabilité à nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir. Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir porté ce problème à notre attention ! Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver ensemble une solution à ce problème. Tél: 061 816 98 97
7 mai 2023

Mauvaise qualité, trop cher

La qualité des chaussures a fortement diminué.Chaussures pas confortables, dures, mauvais cuirs, beaucoup de plastique. Dommage!
11 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur nos chaussures. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et les prenons au sérieux. Nous comprenons que la qualité est importante pour nos clients et nous nous efforçons de fournir des chaussures confortables et fabriquées avec des matériaux de qualité.
17 nov. 2023
Je n’ai pas reçu de commande, il y en avait pas . Salutations
23 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. L'article commandé était malheureusement épuisé en raison d'une forte demande. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
25 juil. 2023
Livraison trop lente
17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et prenons tous les commentaires au sérieux. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir un service clientèle de qualité supérieure et une livraison rapide et fiable. Nous vous présentons nos excuses pour les retards subis et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services.