fr.helvesko.ch

378 avis au cours des 12 derniers mois1 239 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

13 avr. 2023
Des articles de qualité supérieure, avec un confort et un choix de styles au top. Emballage sans gaspillage de carton inutile, super. Merci 😃 Pourrait être amélioré : la navigation sur le site. A chaque fois que j'ouvre un modèle, lors du retour à la liste, je reviens au début et dois tout faire redéfiler.
JF
Jessica F.
CH - Moutier

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

20 janv. 2024
Le paquet est arrivé comme prévu. Peut-être quelques jours plus tard que les fois précédentes. En cause peut-être les soldes? Pas certaine de l’utilité, à moins de commander pour de très gros montants?
25 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le colis soit arrivé comme prévu, même si cela a pris quelques jours de plus que d'habitude.
JC
Janine C.
Genève
21 déc. 2023
Les souliers sont très beaux et bon, mais ils sont trop chers pour les budgets actuels .. Les rentes AVS n'augmentent pas mais les prix oui .
24 déc. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion sur nos chaussures. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité à un prix équitable. Nous sommes heureux de recevoir les commentaires de nos clients afin de nous aider à nous améliorer et à proposer des produits de qualité.
18 déc. 2023
Chaussure trop rigide Manque de souplesse de la semelle
24 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions vos commentaires et votre opinion. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de qualité qui offrent un maximum de confort et une longue durée de vie. Nous espérons que vous trouverez une chaussure qui répondra à vos besoins à l'avenir.
18 juil. 2023
Je suis une cliente ancienne, je trouve que les chaussures manque d'originalité, auparavant, c'était mieux, plus originale avec plus de beau cuir.
21 juil. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Nous apprécions vraiment tes commentaires et nous cherchons toujours à nous améliorer. Nous faisons de notre mieux pour apporter à nos clients les chaussures et les styles les plus uniques qui célèbrent l'individualité. Merci encore pour votre opinion honnête - elle nous aide à nous assurer que nous offrons la meilleure expérience possible!
1 nov. 2023

Choix de couleurs

La couleur des modèles doit être améliorée. Merci de proposer l'achat des lacets qui vont avec les chaussures.
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre suggestion d'améliorer la couleur de nos modèles. Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse et votre fidélité !
30 juil. 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande
17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient reçues à temps et que nos clients soient satisfaits de la qualité du service qu'ils reçoivent. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu occasionner.
10 sept. 2023
Délai de livraison pas respecte
14 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des livraisons rapides. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à travailler dur pour assurer une meilleure expérience à l'avenir.