fr.helvesko.ch

378 avis au cours des 12 derniers mois1 238 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

13 avr. 2023
Des articles de qualité supérieure, avec un confort et un choix de styles au top. Emballage sans gaspillage de carton inutile, super. Merci 😃 Pourrait être amélioré : la navigation sur le site. A chaque fois que j'ouvre un modèle, lors du retour à la liste, je reviens au début et dois tout faire redéfiler.
JF
Jessica F.
CH - Moutier

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

MC
il y a 4 jours

juste une difficulté

vos chaussures sont les meilleures pour les pieds à problème, mais c’est la deuxième fois que je trouve une semelle qui me va vraiment et (trop vite) vous arrêtez de faire ce modèle
il y a 27 minutes
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez que nos chaussures conviennent parfaitement à vos pieds. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de proposer la meilleure sélection de chaussures confortables et de qualité, et nous nous excusons si le modèle que vous recherchiez n'est plus disponible. Nous mettons constamment à jour notre inventaire afin d'offrir les options les plus récentes en matière de mode.
il y a 7 jours
Bon service client.Rapiditè livraison et qualitè
il y a 27 minutes
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre service clientèle, la rapidité de livraison et la qualité des produits. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
il y a 6 jours
il y a 24 minutes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été largement satisfait de notre marchandise et nous apprécions votre évaluation sur notre service à la clientèle et la livraison. Merci d'être un client apprécié !
il y a 10 jours
il y a 8 jours
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service clientèle, car notre priorité est toujours d'assurer une expérience positive à tous nos clients. Nous nous efforçons de vous offrir des produits de qualité et une livraison rapide, et nous apprécions vos commentaires.
8 mars 2024
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable en ce qui concerne la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité, et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous.
31 janv. 2024
Bonne paire de chaussures mais semelles non comfortables pour moi ai change
1 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que les semelles ne soient pas confortables pour vous et comprenons que vous ayez fait un changement. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte lorsque nous fournirons à nos clients des chaussures de qualité à l'avenir.
1 févr. 2024
Bonne qualité mais le prix…
15 févr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner une note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service clientèle. Chez Helvesko, nous sommes fiers de fournir des produits de qualité exceptionnelle et un service à la clientèle hors pair. Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse et votre confiance.
19 févr. 2024
22 févr. 2024
Merci de nous faire partager votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Nous apprécions nos clients et nous nous efforçons de leur offrir la meilleure expérience possible à chaque fois que vous faites des achats chez nous. Merci encore pour votre soutien !
2 févr. 2024
15 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur nos services. Nous sommes heureux de recevoir votre évaluation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de la partager avec nous. Notre mission est de fournir la meilleure qualité et le meilleur service à tous nos clients, et nous nous efforçons de le faire chaque jour. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
31 janv. 2024
LM
Ladina M.
Avenches
19 janv. 2024
1 étoile en moins concernant les frais de livraisons élevés.
25 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur helvesko. Nous apprécions tous les commentaires. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client et de nous assurer que nos clients sont satisfaits de leurs achats. Merci pour vos commentaires !
19 janv. 2024
Rapidité d'exécution de la commande
25 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité du traitement de votre commande. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau de service et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'être un client fidèle.
5 janv. 2024

Bonnes chaussures en general

Bonnes chaussures en général
16 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes généralement satisfaits des chaussures. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Je vous remercie à nouveau pour vos aimables paroles.
22 janv. 2024
10 janv. 2024
16 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous dans l'ensemble. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et des produits de qualité, et nous apprécions vos commentaires. Merci d'avoir choisi helvesko !
3 janv. 2024
4 janv. 2024
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de votre évaluation 5/5 de notre marchandise et de notre service à la clientèle. Nous nous engageons à fournir des produits de la plus haute qualité et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
5 déc. 2023
Des chaussures moins chères merci. Pas évident de payer des prod pareils pour une paire de chaussures surtout quand on ne peut pas faire autrement Salutations
7 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons l'importance du prix lorsqu'il s'agit d'acheter des chaussures et nous nous efforçons de fournir des chaussures de qualité à un prix accessible à tous. Nous nous efforçons constamment de faire en sorte que nos clients aient accès aux meilleurs produits et services disponibles. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
10 déc. 2023
Envoi assez rapide et suivi du colis agréable
14 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison et du suivi de votre colis. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien
16 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous apprécions votre opinion. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une large sélection de produits, et même si cela peut prendre un peu plus de temps pour naviguer, nous pensons que l'expérience de qualité supérieure en vaut la peine.