Certificat pour certeo.ch

21.03.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir d'un avis Trusted Shops collecté au cours des 12 derniers mois.
Au total, certeo.ch a déjà collecté 6 avis.

• Livraison

01.10.2018
Date de la commande
11.09.2018
01.10.2018
J’avais pris congé le 1.10 le matin pour recevoir ma livraison. Cette livraison était planifiée le 1.10 le matin avec Certeo, mais le transporteur n’a avisé personne qu’il était en retard. La livraison c’est faite à 13:15.
Moyen

Réponse de certeo.ch : 04.10.2018
Bonjour Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le prestataire de transport n'ait pas livré votre commande en temps et en heure. Nous en informons le transporteur. Votre Certeo.ch

certeo.ch avis clients

certeo.ch

certeo.ch a été certifié le 22.03.2016 par Trusted Shops.

Contact
Erlenweg 8
6300 Zug
Suisse
service@certeo.ch
certeo.ch
Vendeur
Certeo Business Equipment GmbH, Stuttgart (DE), Zweigniederlassung Schweiz, Steinhausen
Erlenweg 8
6300 Zug
Suisse
N° au registre de commerce
Handelsregister des Kantons Zug CHE-258.283.460
Représentant légal
Andreas Schirmer
Nous contrôlons les avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.