krix.ch - Spécialiste de l'électroménager- Logo - Avis

krix.ch - Spécialiste de l'électroménager

32 avis au cours des 12 derniers mois438 avis au total

Vérifié depuis : 8 mai 2020
krix.ch - Spécialiste de l'électroménager remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur krix.ch - Spécialiste de l'électroménager, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

20 déc. 2023
Informazioni chiare e corrette sul sito riguardo a pagamento, spedizione e tempi. Tempi di consegna rispettati e merce consegnata in ottimo stato. Assolutamente soddisfatta di questo sito che non conoscevo.

28 avr. 2023
J'appelle pour savoir s'il est possible d'acheter maintenant et programmer une livraison dans 1 mois. Interlocuteur neurasthénique, probablement au bord du suicide. Je comprends péniblement que je dois laisser un commentaire dans la commande en indiquant la date de livraison souhaitée. Or l'article est arrivé dans la foulée, alors que personne n'était sur place. C'était un test pour une commande d'électroménager complète, que je prendrai finalement ailleurs. Mieux vaut payer un peu plus pour un service de confiance.

Avis pour krix.ch - Spécialiste de l'électroménager

Tri
Le plus récent d'abord
27 mars 2024

ALIX BERTHOLD PAS PROFESSIONNELLE DU TOUT

Ça aurait été bien d’avoir un suivi ET CECI JUSQU AU BOUT DE LA DEMANDE ; quand on fait appel à votre service client, on tombe sur une dénommée ALIX BERTHOLD qui a vu ma demande mais n’a strictement plus jamais répondu ni donné de nouvelles. Du coup ma commande je pouvais me la METTRE OÙ JE PENSE si j’avais attendu une réponse de MADAME ALIX BERTHOLD. À l’heure actuelle j’attendrais TOUJOURS ET TOUJOURS une réponse en vain de sa part. CETTE DAME N EST ABSOLUMENT PAS PROFESSIONNELLE ET JE SUIS ENCORE PLUS DÉÇUE À CAUSE D’ELLE EN PARTICULIER et j’appuie fortement mes mots vis à vis de MADAME ALIX BERTHOLD et de son non professionnalisme
25 mars 2024
La livraison ne s'est pas faite à la bonne adresse, le frigo a été déposé dans le village voisin!
8 mars 2024
16 févr. 2024

J’a particulièrement apprécié la…

J’ai particulièrement apprécié la réponse rapide à ma question concernant la livraison.
18 janv. 2024

Rapidité

Rapide et sans problème
30 déc. 2023
20 déc. 2023

Ottima esperienza

18 déc. 2023
20 nov. 2023
Le délai rapide de livraison
9 nov. 2023
Les prix, la livraison rapide.
2 nov. 2023

Belle expérience

Site facile d'accès, commande rapide, disponibilité du produit, livraison dans les délais.
20 oct. 2023
7 oct. 2023
Ponctualité,
29 août 2023
3 août 2023
Commande annulée par Trix car le prix était faux mais pas changé sur le site Vraiment pas sérieux
Réponse de krix.ch - Spécialiste de l'électroménager
26 févr. 2024
Bonjour, nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous vous prions d'excuser le désagrément lié au problème de prix. Nous avions rencontré un problème de mise à jour du flux à la période de votre commande. Merci de votre compréhension. Meilleures salutations
3 juil. 2023
Rapidité et disponibilité