fr.onlineprinters.ch- Logo - Avis

fr.onlineprinters.chAvis

: 4 921Bien

3,77

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Marque de confiance
Valide

avec garantie

vérifié depuis : 11 mars 2015
mis à jour le : 24 sept. 2023
fr.onlineprinters.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.onlineprinters.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. En savoir plus


vérifié depuis : 11 mars 2015
mis à jour le : 24 sept. 2023
fr.onlineprinters.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.onlineprinters.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. En savoir plus

Avis pour fr.onlineprinters.ch

39 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 921 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
après une expérience difficile sur un autre produits l'année passée, j'ai redonné une chance à OnlinePrinters. La livraison et la qualité sont au rendez-vous. Merci pour votre travail. PS. vérifier le lien avec le transporteur. Je reçois un mail que la commande est partie. le lien ne marche pas après 24 heures (DPD), mais le surlendemain, ils sont entrain de livrer.. pas facile pour s'organiser.

l'avis le plus négatif

20 déc. 2022
 Avis validé
Cet avis concerne principalement les employeurs qui cherche à remercier leur employés et qui ont osé faire confiance à Onlineprinters. J'ai fait appel à Onlineprinters pour offrir un cadeau de noel à une équipe projet (100 personnes) avec une simple impression avec une livraison vers le 15 décembre pour un grand assureur suisse. 1. Dès l'ouverture de la commande, le site ne permet pas d'introduire le nom complet et légal de l'entreprise, car limité à 20-30 caractères 2. Après réception de la commande, avec un délai de 4-5 jours ouvrés pour la production, Onlineprinter a contrôler ses stocks seulement au 5ème jours pour mettre la commande en attente (donc ils vendent un produit qu'ils n'ont plus en stock, et ils controlent cela au dernier jour de fabrication). Pour débloquer la situation, n'espérez pas un appel de OnlinePrinter, mais appelez-vous même. 3. Après une soi-disante revenue de stock, ils promettent une expédition pour le 13 décembre. Aujourd'hui le 20 décembre ou je vous parle, aucune expédition n'a été reçue. A nouveau, aucun appel / suivi de OnlinePrinters... A l'heure ou je vous écris, je suis entrain de contacter le département "procurement" afin de bloquer OnlinePrinters comme partenaire potentiel et plus aucun ordre ne va aller chez eux de toute la compagnies (plus de 5000 personnes). Je n'ai jamais vu une boite aussi peu sérieuse des contraintes des clients, de ne pas chercher une solution etc. J'ai investi plus de 3 heures au téléphones pour limiter les dégats en terme de retards. Je vais pouvoir offrir les cadeau pour Paques cette année !

Avis pour fr.onlineprinters.ch

25 août 2023
 Avis validé

Jamais recu

Jamais reçu
Réponse de fr.onlineprinters.ch
25 août 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
31 juil. 2023
 Avis validé
Réponse de fr.onlineprinters.ch
31 juil. 2023
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
26 juil. 2023
 Avis validé

Nul, amateur

Nul ! Carte de fidélités plastifiées avec une impression sans piqué, sans contraste, sans aucune pêche dans les couleurs, totalement fades. Un espace signature au dos se résumant à un rectangle blanc que j'aurais pu faire moi-même en graphisme, car il n'y a aucun revêtement pour y appliquer une écriture au stylo bille. Stylo indélébile ou rien... Comme ça fait amateur.... J'ai honte de donner ça à mes clients...
Réponse de fr.onlineprinters.ch
26 juil. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
14 juil. 2023
 Avis validé

Retard et aucune info fiable

1ère commande OK donc on a fait confiance pour la suivante... mais pour l'instant elle n'est toujours pas livrée avec déjà 10 jours de retard sur ce qui avait été annoncé et impossible de savoir quand elle le sera malgé les appels sur la hotline et les mails (jamais aucune réponse !!!). Donc on ne recommande pas du tout !
Réponse de fr.onlineprinters.ch
14 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
7 juil. 2023
 Avis validé
mauvaise impression
Réponse de fr.onlineprinters.ch
10 juil. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
PB
17 nov. 2022
 Avis validé

Enveloppes C5 / emballage

Bonjour, ENVELOPPES C5: bonne impression, bonne qualité de papier Dommage pour l'emballage qui est de mauvaise qualité, cela corne les enveloppes. Il y a quelques temps vous aviez un carton et vous emballiez le carton. Nous devons réemballer toutes les enveloppes. En option, nous serions prêts à payer pour ce service. Merci de peut-être y réfléchir.
Réponse de fr.onlineprinters.ch
17 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
13 mars 2023
 Avis validé
Certaines brochures avaient des défauts. Comme des parties prédécoupées.
Réponse de fr.onlineprinters.ch
13 mars 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
20 déc. 2022
 Avis validé

Aucune crédibilité, le client après tout.

Cet avis concerne principalement les employeurs qui cherche à remercier leur employés et qui ont osé faire confiance à Onlineprinters. J'ai fait appel à Onlineprinters pour offrir un cadeau de noel à une équipe projet (100 personnes) avec une simple impression avec une livraison vers le 15 décembre pour un grand assureur suisse. 1. Dès l'ouverture de la commande, le site ne permet pas d'introduire le nom complet et légal de l'entreprise, car limité à 20-30 caractères 2. Après réception de la commande, avec un délai de 4-5 jours ouvrés pour la production, Onlineprinter a contrôler ses stocks seulement au 5ème jours pour mettre la commande en attente (donc ils vendent un produit qu'ils n'ont plus en stock, et ils controlent cela au dernier jour de fabrication). Pour débloquer la situation, n'espérez pas un appel de OnlinePrinter, mais appelez-vous même. 3. Après une soi-disante revenue de stock, ils promettent une expédition pour le 13 décembre. Aujourd'hui le 20 décembre ou je vous parle, aucune expédition n'a été reçue. A nouveau, aucun appel / suivi de OnlinePrinters... A l'heure ou je vous écris, je suis entrain de contacter le département "procurement" afin de bloquer OnlinePrinters comme partenaire potentiel et plus aucun ordre ne va aller chez eux de toute la compagnies (plus de 5000 personnes). Je n'ai jamais vu une boite aussi peu sérieuse des contraintes des clients, de ne pas chercher une solution etc. J'ai investi plus de 3 heures au téléphones pour limiter les dégats en terme de retards. Je vais pouvoir offrir les cadeau pour Paques cette année !
Réponse de fr.onlineprinters.ch
21 déc. 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
16 janv. 2023
 Avis validé

Boîtes de très mauvaise qualité et service client pas mieux

La boîte n'a rien à voir avec la photo sur le site. C'est des photos mensongères. Sur le site, elle est bien blanche. En réalité, l'intérieur de la boîte est jaune. En plus, les boîtes se ferment très mal. Les produits n'arrêtent pas d'en sortir. Obligé de mettre des pastilles autocollantes pour que ça tienne. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre ou d'écrire des avis négatifs mais là c'est vraiment trop. Bref, dernière fois que je commande ces produits et dernière fois chez Online Printers car aussi très déçu du service client (du début du processus jusqu'à la fin).
Réponse de fr.onlineprinters.ch
17 janv. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
AM
Anita M.
Lausanne
8 mai 2023
 Avis validé

1 mois pour recevoir la commande, pas de geste.

1 mois pour recevoir la commande ! Suivi de plusieurs mails pour courir après que le responsable francophone ne considérait d'abord pas comme en retard mais "en route" alors que le paquet a été retourné à l'expéditeur par le transporteur. J'ai demandé vérification de mon adresse: pas de réponse! Le SAV me rappelle après réception pour proposer dédommagement. Mais combien ? Mystère pour l'instant.
Réponse de fr.onlineprinters.ch
9 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
25 avr. 2023
 Avis validé

the badest business cards I ever had since 20 years

the badest business card I ever had since 20 years. A lot of print errors. 75% directly to thrash. 25% ok. Not acceptable. bad calibration, bad superposition of colors, bent cards, lack of varnish on cards etc...
Réponse de fr.onlineprinters.ch
25 avr. 2023
Thank you for reviewing us. We sincerely apologise for any inconvenience caused. We have contacted you in order to find a solution together. Your friendly team of Onlineprinters experts
26 oct. 2022
 Avis validé

2000 cartes de visites à détruire.

Première série, mal coupée, deuxième série, imprimées de travers...
Réponse de fr.onlineprinters.ch
27 oct. 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters