fr.onlineprinters.ch- Logo - Avis

fr.onlineprinters.ch
Avis:

39 avis au cours des 12 derniers mois4 942 avis au total  

3,44
Satisfaisant

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 11 mars 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.onlineprinters.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur fr.onlineprinters.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
après une expérience difficile sur un autre produits l'année passée, j'ai redonné une chance à OnlinePrinters. La livraison et la qualité sont au rendez-vous. Merci pour votre travail. PS. vérifier le lien avec le transporteur. Je reçois un mail que la commande est partie. le lien ne marche pas après 24 heures (DPD), mais le surlendemain, ils sont entrain de livrer.. pas facile pour s'organiser.

l'avis le plus négatif

7 févr. 2024
 Avis validé
Rien à dire au niveau de l'impression. Par contre il y a régulièrement des problèmes avec le transporteur sélectionné (toujours le même). Malgré une réclamation auprès de OnlinePrinters qui m'a répondu qu'ils regardaient où en était la livraison et malgré plusieurs rappel de ma part je n'ai reçu aucune nouvelle, si ce n'est que le colis avait été livré signé- Le souci c'est que la livraison est signée par le livreur lui-même et qu'il avait déposé le colis dans une rue qui n'était pas la bonne en posant à l'extérieur sur la terrasse à l'arrière de la maison. Les habitants étaient absent plusieurs jours, à leur retour ils ont trouvé le colis et m'on appelé. A ce jour j'ai eu pas mal de souci avec ce transporteur qui non seulement ne trouve pas mon adresse privée (pourtant bien répertoriée sur les cartes en lignes, nom de rue et numéro présent et bien visibles), mai une trouve pas non plus l'adresse de ma société aussi très bien répertorié et marquée visiblement. Mauvais note car OnlinePrinters n'a pas réagit à ma réclamation et n'a rien fait pour que ce colis soit retrouvé.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.onlineprinters.ch

(5)
(1)
(11)
Réinitialisez
11 mars 2024
 Avis validé
L’emballage est arrivé déchiré à plusieurs endroits, et comme ce n’est pas la première fois je pense que vous devriez utiliser un carton plus solide et peut-être aussi mois tendre les courroies en plastique
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
11 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
il y a 10 jours
 Avis validé
Il y a des taches blanches sur quasiment tous les flyers. Sur du magenta, on ne voit que ça.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
il y a 9 jours
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
7 févr. 2024
 Avis validé

Livraison régulièrement catastrophique

Rien à dire au niveau de l'impression. Par contre il y a régulièrement des problèmes avec le transporteur sélectionné (toujours le même). Malgré une réclamation auprès de OnlinePrinters qui m'a répondu qu'ils regardaient où en était la livraison et malgré plusieurs rappel de ma part je n'ai reçu aucune nouvelle, si ce n'est que le colis avait été livré signé- Le souci c'est que la livraison est signée par le livreur lui-même et qu'il avait déposé le colis dans une rue qui n'était pas la bonne en posant à l'extérieur sur la terrasse à l'arrière de la maison. Les habitants étaient absent plusieurs jours, à leur retour ils ont trouvé le colis et m'on appelé. A ce jour j'ai eu pas mal de souci avec ce transporteur qui non seulement ne trouve pas mon adresse privée (pourtant bien répertoriée sur les cartes en lignes, nom de rue et numéro présent et bien visibles), mai une trouve pas non plus l'adresse de ma société aussi très bien répertorié et marquée visiblement. Mauvais note car OnlinePrinters n'a pas réagit à ma réclamation et n'a rien fait pour que ce colis soit retrouvé.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
8 févr. 2024
"Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu retrouver vos imprimés. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters"
5 févr. 2024
 Avis validé

Emballage et livraison en chute libre

Si la qualité d'impression est au rendez-vous, on ne peut pas en dire autant de l'emballage et de la livraison qui est en chute libre depuis des mois : erreurs de prise en compte d'option de livraison (affiches livrées roulées alors qu'une option de livraison à plat plus onéreuse a été choisie), cartons et affiches régulièrement abîmés, c'est une prestation bien au dessous de ce à quoi nous avions l'habitude...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
5 févr. 2024
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
31 janv. 2024
 Avis validé
Travail tout sauf professionnel. Pour les réclamations, malgré la demande des coordonnées bancaires, je me bats pour me faire rembourser. Depuis la fusion, rachat de PrintCarrier la qualité, surtout de la coupe est catastrophique. Petit conseil : FUYEZ ! ! !
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
1 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
17 janv. 2024
 Avis validé
Colis jamais reçu!
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
17 janv. 2024
"Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters"
18 déc. 2023
 Avis validé
Je suis déçue que les 2/3 de mes cartes de visite sont pas bonnes. L'image imprimée est floue alors qu'elle est de bonne qualité, le QRcode qui renvoie à mon site internet est coupé alors que cela n'était pas le cas lors du téléchargement de l'image....donc complètement inutilisables et la qualité de l'épaisseur du papier suggérée sur votre site internet est trop fine...j'aurais largement préféré plus épais, mais je faisais confiance que c'était ce qui est en général imprimé et je peux tout jeter à la poubelle....bref immense déception....à moins d'un miracle suite à ma réclamation....
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
18 déc. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
30 nov. 2023
 Avis validé
Erreur de sens de lecture lors de la commande, dû à l'absence de gabarit dans le format paysage... Notre réclamation n'a rien donnée..., et pourtant nous travaillons avec vous depuis longtemps, nous trouvons qu'un geste commercial de votre part aurait été cordial...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
1 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
11 déc. 2023
 Avis validé
Perte de colis, colis jamais arrivé collaborateur au telephone arrogant et impoli meme grossier!!!!!!! inadmissible
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
11 déc. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
23 nov. 2023
 Avis validé

Deçu lors de la deuxième commande du groupage par paquet de 25

Très satsifait de ma première commande de 2500 flyers, part lot de 25. Malheureusement lors de la commande de 1000 flyers supplémentaires part lot de 25, cette fois-ci les paquets ne sont pas de ces lots de 25 mais varient entre eux.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
24 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre feedback direct. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer. Nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de trouver ensemble une solution. Cordiales salutations de la part de Onlineprinters, vos experts en impression avec le cœur.
31 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
31 juil. 2023
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
26 juil. 2023
 Avis validé

Nul, amateur

Nul ! Carte de fidélités plastifiées avec une impression sans piqué, sans contraste, sans aucune pêche dans les couleurs, totalement fades. Un espace signature au dos se résumant à un rectangle blanc que j'aurais pu faire moi-même en graphisme, car il n'y a aucun revêtement pour y appliquer une écriture au stylo bille. Stylo indélébile ou rien... Comme ça fait amateur.... J'ai honte de donner ça à mes clients...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
26 juil. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
AM
Anita M.
Lausanne
8 mai 2023
 Avis validé

1 mois pour recevoir la commande, pas de geste.

1 mois pour recevoir la commande ! Suivi de plusieurs mails pour courir après que le responsable francophone ne considérait d'abord pas comme en retard mais "en route" alors que le paquet a été retourné à l'expéditeur par le transporteur. J'ai demandé vérification de mon adresse: pas de réponse! Le SAV me rappelle après réception pour proposer dédommagement. Mais combien ? Mystère pour l'instant.
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
9 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
14 juil. 2023
 Avis validé

Retard et aucune info fiable

1ère commande OK donc on a fait confiance pour la suivante... mais pour l'instant elle n'est toujours pas livrée avec déjà 10 jours de retard sur ce qui avait été annoncé et impossible de savoir quand elle le sera malgé les appels sur la hotline et les mails (jamais aucune réponse !!!). Donc on ne recommande pas du tout !
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
14 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
25 avr. 2023
 Avis validé

the badest business cards I ever had since 20 years

the badest business card I ever had since 20 years. A lot of print errors. 75% directly to thrash. 25% ok. Not acceptable. bad calibration, bad superposition of colors, bent cards, lack of varnish on cards etc...
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
25 avr. 2023
Thank you for reviewing us. We sincerely apologise for any inconvenience caused. We have contacted you in order to find a solution together. Your friendly team of Onlineprinters experts
7 juil. 2023
 Avis validé
mauvaise impression
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
10 juil. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
25 août 2023
 Avis validé

Jamais recu

Jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de fr.onlineprinters.ch
25 août 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters