fr.onlineprinters.ch- Logo - Avis

fr.onlineprinters.ch

39 avis au cours des 12 derniers mois4 942 avis au total

Satisfaisant

Vérifié depuis : 11 mars 2015
fr.onlineprinters.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.onlineprinters.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 juin 2023
après une expérience difficile sur un autre produits l'année passée, j'ai redonné une chance à OnlinePrinters. La livraison et la qualité sont au rendez-vous. Merci pour votre travail. PS. vérifier le lien avec le transporteur. Je reçois un mail que la commande est partie. le lien ne marche pas après 24 heures (DPD), mais le surlendemain, ils sont entrain de livrer.. pas facile pour s'organiser.

7 févr. 2024
Rien à dire au niveau de l'impression. Par contre il y a régulièrement des problèmes avec le transporteur sélectionné (toujours le même). Malgré une réclamation auprès de OnlinePrinters qui m'a répondu qu'ils regardaient où en était la livraison et malgré plusieurs rappel de ma part je n'ai reçu aucune nouvelle, si ce n'est que le colis avait été livré signé- Le souci c'est que la livraison est signée par le livreur lui-même et qu'il avait déposé le colis dans une rue qui n'était pas la bonne en posant à l'extérieur sur la terrasse à l'arrière de la maison. Les habitants étaient absent plusieurs jours, à leur retour ils ont trouvé le colis et m'on appelé. A ce jour j'ai eu pas mal de souci avec ce transporteur qui non seulement ne trouve pas mon adresse privée (pourtant bien répertoriée sur les cartes en lignes, nom de rue et numéro présent et bien visibles), mai une trouve pas non plus l'adresse de ma société aussi très bien répertorié et marquée visiblement. Mauvais note car OnlinePrinters n'a pas réagit à ma réclamation et n'a rien fait pour que ce colis soit retrouvé.

Avis pour fr.onlineprinters.ch

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres