fr.onlineprinters.ch- Logo - Avis

fr.onlineprinters.ch

42 avis au cours des 12 derniers mois4 941 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 11 mars 2015
fr.onlineprinters.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.onlineprinters.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 juin 2023
après une expérience difficile sur un autre produits l'année passée, j'ai redonné une chance à OnlinePrinters. La livraison et la qualité sont au rendez-vous. Merci pour votre travail. PS. vérifier le lien avec le transporteur. Je reçois un mail que la commande est partie. le lien ne marche pas après 24 heures (DPD), mais le surlendemain, ils sont entrain de livrer.. pas facile pour s'organiser.

7 févr. 2024
Rien à dire au niveau de l'impression. Par contre il y a régulièrement des problèmes avec le transporteur sélectionné (toujours le même). Malgré une réclamation auprès de OnlinePrinters qui m'a répondu qu'ils regardaient où en était la livraison et malgré plusieurs rappel de ma part je n'ai reçu aucune nouvelle, si ce n'est que le colis avait été livré signé- Le souci c'est que la livraison est signée par le livreur lui-même et qu'il avait déposé le colis dans une rue qui n'était pas la bonne en posant à l'extérieur sur la terrasse à l'arrière de la maison. Les habitants étaient absent plusieurs jours, à leur retour ils ont trouvé le colis et m'on appelé. A ce jour j'ai eu pas mal de souci avec ce transporteur qui non seulement ne trouve pas mon adresse privée (pourtant bien répertoriée sur les cartes en lignes, nom de rue et numéro présent et bien visibles), mai une trouve pas non plus l'adresse de ma société aussi très bien répertorié et marquée visiblement. Mauvais note car OnlinePrinters n'a pas réagit à ma réclamation et n'a rien fait pour que ce colis soit retrouvé.

Avis pour fr.onlineprinters.ch

il y a 8 jours
L’emballage est arrivé déchiré à plusieurs endroits, et comme ce n’est pas la première fois je pense que vous devriez utiliser un carton plus solide et peut-être aussi mois tendre les courroies en plastique
il y a 8 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
28 févr. 2024
Belle réaction vis-à-vis d'un problème d'impression et renvoi de la commande de remplacement
28 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de services. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
5 févr. 2024

Emballage et livraison en chute libre

Si la qualité d'impression est au rendez-vous, on ne peut pas en dire autant de l'emballage et de la livraison qui est en chute libre depuis des mois : erreurs de prise en compte d'option de livraison (affiches livrées roulées alors qu'une option de livraison à plat plus onéreuse a été choisie), cartons et affiches régulièrement abîmés, c'est une prestation bien au dessous de ce à quoi nous avions l'habitude...
5 févr. 2024
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
14 févr. 2024
impression très réussie, dans les temps et à un prix tout à fait friendly
14 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfaite de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
14 févr. 2024
Réclamation gérée avec professionnalisme et compréhension
14 févr. 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfaite de vos imprimés, et que la qualité de nos produits et notre passion pour l’impression ont su vous convaincre. Nous attendons votre prochaine commande avec impatience. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
7 févr. 2024

Livraison régulièrement catastrophique

8 févr. 2024
"Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu retrouver vos imprimés. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters"
31 janv. 2024
Travail tout sauf professionnel. Pour les réclamations, malgré la demande des coordonnées bancaires, je me bats pour me faire rembourser. Depuis la fusion, rachat de PrintCarrier la qualité, surtout de la coupe est catastrophique. Petit conseil : FUYEZ ! ! !
1 févr. 2024
15 janv. 2024
15 janv. 2024
"Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters "
8 janv. 2024
8 janv. 2024
21 déc. 2023
21 déc. 2023
17 janv. 2024
Colis jamais reçu!
17 janv. 2024
"Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters"
23 nov. 2023

Deçu lors de la deuxième commande du groupage par paquet de 25

Très satsifait de ma première commande de 2500 flyers, part lot de 25. Malheureusement lors de la commande de 1000 flyers supplémentaires part lot de 25, cette fois-ci les paquets ne sont pas de ces lots de 25 mais varient entre eux.
24 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre feedback direct. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer. Nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de trouver ensemble une solution. Cordiales salutations de la part de Onlineprinters, vos experts en impression avec le cœur.
1 déc. 2023
"Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters"
18 déc. 2023
Je suis déçue que les 2/3 de mes cartes de visite sont pas bonnes. L'image imprimée est floue alors qu'elle est de bonne qualité, le QRcode qui renvoie à mon site internet est coupé alors que cela n'était pas le cas lors du téléchargement de l'image....donc complètement inutilisables et la qualité de l'épaisseur du papier suggérée sur votre site internet est trop fine...j'aurais largement préféré plus épais, mais je faisais confiance que c'était ce qui est en général imprimé et je peux tout jeter à la poubelle....bref immense déception....à moins d'un miracle suite à ma réclamation....
18 déc. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
30 nov. 2023
Erreur de sens de lecture lors de la commande, dû à l'absence de gabarit dans le format paysage... Notre réclamation n'a rien donnée..., et pourtant nous travaillons avec vous depuis longtemps, nous trouvons qu'un geste commercial de votre part aurait été cordial...
11 déc. 2023
Perte de colis, colis jamais arrivé collaborateur au telephone arrogant et impoli meme grossier!!!!!!! inadmissible
11 déc. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
23 juin 2023

Belle qualité et rapidité de livraison

26 juin 2023
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés, et que la qualité de nos produits et notre passion pour l’impression ont su vous convaincre. Nous attendons votre prochaine commande avec impatience. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.