fr.onlineprinters.chAvis

: 4 574BienCertifiée

Détails
Contact

Catégories

fr.onlineprinters.ch - Imprimer en ligne, tout simplement !

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Contact
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour fr.onlineprinters.ch

4.35 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

302 évaluations au cours des 12 derniers mois

69 %
14 %
8 %
5 %
5 %
4 574 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.onlineprinters.ch

Tri Le plus récent d'abord
Hier
excellent c'est parfait

Hier
Malheureusement il y a des bandes blanches qui encadre la bâche et cela ne semble pas venir du fichier de base que j'ai envoyé...

Il y a 1 semaine
Tres binne impression, livraiaon rapide, prix imbattable.

Il y a 4 jours
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 semaine
Une petite partie des enveloppes sont abimées suite à un emballage un peu bâclé. Pas grave....

Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir nous contacter si vous imprimés sont altérés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 2 semaines
PARFAIT et livraison rapide. Merci

Il y a 2 semaines
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 mois
Le matériel commandé est globalement très bien, mais les livraisons par le transporteur très tardives .... quand elles arrivent et que le paquet n'est pas endommagé, dommage. Le service client Onlinprinters complètement incompétent sur ces questions, dommage (bis).

Il y a 4 semaines
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 mois
Livraison via DPD catastrophique, quatre jours après la date prévue et après un nombre incalculable d'échange avec la société - ce n'est pas la première fois.

Il y a 1 mois
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Parfait Merci

Il y a 1 mois
Merci, le tirage est parfait

Il y a 1 mois
Bien que souvent commandé chez vous et livré par DPD, ma commande n'a pas été livrée au prétexte que l'adresse était inconnue. Or j'ai déjà été livré à cette adresse Il m'a fallut aller chercher ma commande au centre de tri de DPD. Un jour de retard pour la livraison client. Je refais une commande du même produit et même fichier. Puis-je espérer un geste de votre part à titre de dédommagement?

PARFAIT merci

Il y a 1 mois
Efficace, plus rapide que prévu, qualité excellente, prix défiant toute concurrence Merci

parfait

Il y a 2 mois
Bonne qualité d'impression, mais la partie mécanique du roll-up commandé est déplorable. J'ai volontairement opté pour une version plus chère pour être certain d'avoir un matériel de qualité et je me retrouve avec un ressort dans le support incapable de tirer suffisamment pour assurer la rentrée totale du roll-up dans son support. Cette société ne signale aussi pas qu'elle est sise en Allemagne.

Il y a 1 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Concernant notre entreprise, nous vous invitons à consulter notre rubrique "qui sommes nous". Bien cordialement, Votre équipe Onlineprinters.
Il y a 2 mois
Un grand merci tout est parfait. Bonnes Fêtes et meilleurs voeux pour la Nouvelle Année

Il y a 2 mois
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Parfait Meilleurs voeux pour la Nouvelle Année

Il y a 2 mois
Les autocollants s'efface après quelques jours sans même qu'il n'y ne soit en contact directe avec quelque chose. Ne pas commander ce modèle. les autocollants ne sont pas utilisables.

Il y a 1 mois
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant les qualités de papier. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 2 mois
La qualité des cartes est déplorable sur les 1000 commandées le 10 ne sont pas complètes. Le fond des cartes entre le recto et le verso ne correspondent pas alors que les deux sont sensé être noirs. Le papier est beaucoup trop fin les cartes ont un aspect bas de gamme. Le service client se décharge de toute responsabilité et ne proposent pas de solutions A éviter absolument

Il y a 1 mois
On a été incapable de me donner une date de livraison correcte. On m'a donné la date du 29 novembre, puis du 2 décembre, puis du 3 et enfin du 4 décembre. On n'a pas su me dire quel jour ou si la livraison se ferait plutôt le matin ou l'après-midi. Ce matin, j'ai appelé le service clientèle a pris note de mon numéro de téléphone direct afin que le transporteur m'informe. Rien.

Merci