KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 420 avis au cours des 12 derniers mois22 393 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

La rapidité de l envoi.
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis de 4 étoiles et de souligner la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction concernant la vitesse de notre service nous encourage à maintenir ce standard de qualité élevé. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service, donc si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions heureux de les recevoir. Votre feedback est essentiel pour nous aider à viser l'excellence et à assurer que votre prochaine expérience mérite 5 étoiles. Merci encore pour votre soutien ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
23 mars 2024
rapidité de la livraison
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons pouvoir vous fournir un service encore meilleur à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 17 heures

Rapidité de l'envoi.

La rapidité de l'envoi.
il y a 5 jours
Rapidité et efficacité
il y a 5 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de 5 étoiles et pour avoir souligné notre rapidité et efficacité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous engageons à continuer de vous fournir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch

Discrétion et rapufiu

Discrétion et rapidité
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir souligné la discrétion et la rapidité de notre service. Votre retour positif est essentiel pour nous, et nous sommes ravis de savoir que ces aspects de notre service ont répondu à vos attentes. Nous nous engageons à maintenir cette qualité et à continuer de vous offrir une expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à nous faire part de tout autre commentaire ou besoin à l'avenir. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
4 avr. 2024
Rapidité d'exécution
5 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir souligné la rapidité d'exécution de notre service. Nous sommes ravis que cet aspect de notre travail ait répondu à vos attentes et contribué à une expérience positive pour vous. Notre équipe s'efforce chaque jour de garantir efficacité et réactivité, et votre reconnaissance nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir ce niveau de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et des retours comme le vôtre sont pour nous une source d'inspiration et de motivation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
28 mars 2024
Le colis la rapidité
28 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles et pour avoir souligné la rapidité de la livraison de votre colis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons continuellement pour garantir que vos commandes vous parviennent dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Merci de votre confiance ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 13 jours
Rapide et efficace
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la fois rapide et efficace. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience client exceptionnelle, et votre feedback est essentiel pour nous. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service et atteindre la note maximale de votre satisfaction. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous servir à nouveau prochainement et viserons la cinquième étoile ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
4 avr. 2024
Qualité et rapidité
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir souligné la qualité et la rapidité de notre service. C’est un véritable plaisir de recevoir un retour aussi positif, qui reflète notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle. Notre équipe est dédiée à maintenir les plus hauts standards de qualité et à veiller à ce que chaque commande soit traitée avec la plus grande efficacité. Savoir que vous avez apprécié ces aspects de notre service nous motive énormément. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre soutien et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines interactions avec nous. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
24 mars 2024
Rapide et discret !
25 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et discret pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
24 mars 2024
Rapide, discret, top
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et vos éloges ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et de discrétion. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment. Merci encore pour votre confiance ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
Efficace et rapide
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles et vos commentaires positifs sur notre efficacité et rapidité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
22 mars 2024
Un plaisir intance
25 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience si agréable avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins particuliers. Nous sommes là pour vous servir avec plaisir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
30 mars 2024
Facile et rapide
1 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre service à la fois facile et rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et recevoir un tel retour positif nous encourage à maintenir et à améliorer continuellement nos standards de service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience que nous nous efforçons de rendre aussi agréable et efficace que possible pour nos clients. Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau ! Merveilleuse journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
Très bon service
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire encore davantage à l'avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 mars 2024
Livraison rapide
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et qu'elle ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de livraison efficace et rapide à tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous sommes là pour vous aider. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 jours
Envoi rapide
il y a 2 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et pour souligner la rapidité de notre envoi. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait(e) de notre efficacité. Votre retour positif est très important pour nous et nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou suggestion. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
C'est bien
26 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation de 4 étoiles et pour votre commentaire concis mais affirmatif. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été positive. Chez KissKiss.ch, nous visons constamment l'excellence et votre feedback est précieux pour nous guider dans cette démarche. Si vous avez des suggestions ou des détails à ajouter qui pourraient transformer votre prochaine expérience en une évaluation de 5 étoiles, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à améliorer continuellement nos services. Nous vous remercions de votre soutien. Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
29 mars 2024
Tout bien
1 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles et sommes ravis de lire que tout a été à votre satisfaction. Votre retour positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur service et des produits de qualité. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. A très vite ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 13 heures