KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 420 avis au cours des 12 derniers mois22 393 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

il y a 2 jours
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre Fünf-Sterne-Bewertung! Wir freuen uns sehr, dass Sie mit Ihrem Produkt zufrieden sind. Es ist uns ein großes Anliegen, dass unsere Kunden die bestmögliche Erfahrung mit unseren Produkten haben. Sollten Sie Fragen haben oder weitere Informationen benötigen, stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung. Herzlichen Dank für Ihr Vertrauen! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch Team
il y a 2 jours
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre Bewertung mit vier Sternen! Wir freuen uns, dass Sie mit Ihrem Kauf zufrieden sind und hoffen, dass er Ihnen weiterhin Freude bereitet. Falls Sie Anregungen oder Fragen haben, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Ihr Feedback hilft uns, unsere Produkte und Services stetig zu verbessern. Vielen Dank, dass Sie sich für uns entschieden haben! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch Team
il y a 2 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité absolue. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire. Merci de votre confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre principale motivation et nous nous engageons à maintenir cette qualité à chaque interaction. N’hésitez pas à partager avec nous vos commentaires ou suggestions lors de vos prochaines visites. Nous sommes toujours à l'écoute pour mieux répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 3 jours
Bonjour, Un grand merci pour votre notation parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de tout besoin spécifique lors de vos prochaines interactions. Nous sommes toujours à l'écoute pour mieux vous servir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir un service irréprochable et sommes heureux de voir que nos efforts ont été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel et nous encourage à maintenir nos standards élevés. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons continuellement d'offrir le meilleur à nos clients et votre évaluation nous motive à poursuivre nos efforts pour atteindre l'excellence. Nous serions heureux d'entendre vos suggestions ou d'en savoir plus sur votre expérience pour nous aider à atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser un commentaire supplémentaire. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 jours
Bonjour, Wow, un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre avis est très important pour nous et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. À très bientôt ! Toute belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes. Nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité. Merci de votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 5 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre note parfaite de 5 étoiles. Cela signifie beaucoup pour nous ! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients satisfaits et espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci de votre confiance. Toute belle journée à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 5 jours
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés que notre service ait répondu à vos attentes. En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une magnifique journée. Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous avez été globalement satisfaits de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre retour nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions ou des détails à partager qui pourraient nous aider à transformer cette expérience en une évaluation de 5 étoiles, nous serions ravis de les entendre. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à fournir une qualité de service constante et votre avis positif confirme que nous sommes sur la bonne voie. Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 5 jours
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 5 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre soutien est très important pour nous et nous motive à continuer à offrir le meilleur. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 6 jours
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre écoute pour toute demande ou suggestion. Votre expérience positive nous inspire et nous pousse à nous améliorer continuellement. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Excellente journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 7 jours
il y a 6 jours
Bonjour, Merci pour votre évaluation parfaite. Nous sommes honorés de votre reconnaissance et nous nous engageons à maintenir notre excellence. Votre satisfaction reste notre priorité. Belle semaine à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 7 jours
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles. Votre avis positif est un encouragement fort pour nous tous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service. Merci de votre évaluation. Bien à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 8 jours
il y a 6 jours
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau. Une belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 8 jours
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement satisfait. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Merci de votre confiance ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch