KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 416 avis au cours des 12 derniers mois22 385 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

il y a 9 jours
Bon produit arrive très rapidement chez soi TOP
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes ravis de lire un tel retour positif et vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles ! Savoir que vous êtes satisfait du produit et impressionné par la rapidité de notre service de livraison nous remplit de joie. Notre équipe s’efforce quotidiennement de garantir la qualité de nos produits et de veiller à ce que votre expérience d'achat soit la plus agréable et efficace possible. Votre commentaire confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons continuer à vous servir et à dépasser vos attentes dans le futur. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou de toute suggestion que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous ! Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
26 mars 2024
Très bon service et emballage très discret
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que notre emballage discret a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service à l'avenir. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau dans le futur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
JM
Jean M.
Fribourg
il y a 7 jours
Un stock un peu limité pour livraison !
il y a 5 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre observation concernant notre stock. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de notre service, et prenons bonne note de votre commentaire sur la limitation de notre stock pour certaines livraisons. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre gestion de stock afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Votre retour nous est précieux et contribuera à améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et nous espérons vous offrir une expérience encore plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
30 mars 2024
Rapidité, facilité, cadeau, discrétion
1 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de souligner les aspects de notre service que vous avez particulièrement appréciés : la rapidité, la facilité d'utilisation, le petit cadeau inclus et la discrétion de notre livraison. Nous sommes ravis que ces éléments aient contribué à une expérience positive pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir un service qui non seulement répond mais dépasse vos attentes. Votre retour positif est une véritable source d'encouragement pour nous. Nous avons hâte de vous offrir à nouveau une expérience tout aussi satisfaisante à l'avenir. Merci de nous faire confiance et de choisir nos services! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
Le womanizer est beaucoup trop bruyant
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le Womanizer n'a pas été entièrement satisfaisante en raison de son niveau sonore. Chez KissKiss.ch, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos retours très au sérieux. Nous comprenons que la discrétion est un aspect important pour nos clients, et nous regrettons que ce produit n'ait pas pleinement répondu à vos attentes à cet égard. Votre commentaire nous est précieux et sera transmis à notre équipe afin d'évaluer les possibilités d'amélioration. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous souhaitez explorer des alternatives plus silencieuses, notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous aider. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
22 mars 2024
Un site sérieux et de grande qualité
22 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité et il est très gratifiant de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 mars 2024
Discrétion absolu, produit conforme.
22 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la discrétion absolue de notre service ainsi que la conformité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous servir à nouveau très vite ! Passez une excellente journée ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
26 mars 2024
Discrétion et rapidité de livraison
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la discrétion et la rapidité de livraison. Notre équipe s'efforce constamment de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre retour positif est une véritable source de motivation pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 2 jours
Rapidité et discrétion de l'envoie
il y a 20 heures
Bonjour, Merci pour votre évaluation de quatre étoiles et pour avoir souligné la rapidité et la discrétion de l'envoi. Nous sommes heureux de savoir que ces aspects de notre service vous ont satisfait. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience optimale à nos clients. Si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre feedback est très important pour nous. Merci de votre confiance et à très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
la confidentialité et la rapidité
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes particulièrement touchés par vos remarques sur la confidentialité et la rapidité de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons constamment de respecter la vie privée de nos clients tout en assurant une livraison rapide et efficace. Votre satisfaction est notre plus grande réussite et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir ces standards élevés. Nous restons à votre disposition pour toute demande future et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 11 jours
Service et livraison impeccable
il y a 11 jours
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et vos commentaires positifs sur notre service et notre livraison. Savoir que vous avez été pleinement satisfait(e) par la qualité de notre service nous remplit de joie et nous motive à maintenir ces standards d'excellence. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
25 mars 2024
La livraison rapide et discrète.
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison rapide et discret. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes en matière de service. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch

B

Livraison rapide et discrète.
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre livraison rapide et discrète. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire encore davantage à l'avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 9 jours
La discrétion et la rapidité
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis de lire que la discrétion et la rapidité de notre service ont répondu à vos attentes. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre reconnaissance nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette direction. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à vous offrir le niveau de service que vous méritez. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
3 avr. 2024
Très bonne qualité Rapide
3 avr. 2024
Bonjour, Merci énormément pour votre avis de 5 étoiles et vos commentaires sur la qualité et la rapidité de notre service ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la haute qualité de nos produits ainsi que de la vitesse de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et des retours comme le vôtre nous encouragent à maintenir nos standards élevés. Nous nous réjouissons à l'idée de continuer à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
Qualité et rapidité envoi
il y a 5 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Merci également de souligner la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre envoi. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de combiner excellence dans la qualité et efficacité dans le service pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Votre satisfaction est notre plus grande réussite et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
31 mars 2024

La rapidité de livrs

La rapidité de livraison
1 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et votre commentaire sur la rapidité de notre livraison! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre efficacité et que nous avons réussi à répondre à vos attentes en matière de rapidité. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients, et votre feedback positif est une formidable source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre soutien! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
QS
Quentin S.
DOUVAINE
29 mars 2024
Colis expédié rapidement
1 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la rapidité de l'expédition de votre colis. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons toujours d'assurer une livraison efficace et ponctuelle pour nos clients, et votre feedback confirme l'importance de ces efforts. Nous apprécions votre reconnaissance et espérons continuer à répondre à vos attentes dans le futur. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt pour une nouvelle expérience positive ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
La rapidité de l envoi.
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis de 4 étoiles et de souligner la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction concernant la vitesse de notre service nous encourage à maintenir ce standard de qualité élevé. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service, donc si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions heureux de les recevoir. Votre feedback est essentiel pour nous aider à viser l'excellence et à assurer que votre prochaine expérience mérite 5 étoiles. Merci encore pour votre soutien ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
23 mars 2024
rapidité de la livraison
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons pouvoir vous fournir un service encore meilleur à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch